Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

iPhone 4S 16G noir petit prix

Messagepar Chikiboom » 15 Oct 2014, 23:44

Bonsoir,

J'ai un IPhone 4S dans mon tiroir depuis 6 mois. :icon_gratgrat:
La batterie est morte ainsi que le bouton Home. Je sais que ça se remplace facilement en magasin ou pour un bricoleur.
Après il est reparti pour un tour. difus_banana
Il est en très bon état, les vitres ne sont quasiment pas rayées, toujours protégé.
Jamais tombé, les autres boutons ou autres connectiques fonctionnent parfaitement. :thumbsup:
Il n'est pas débloqué, opérateur orange. :cartonrouge:
Je ne souhaite pas le garder, je suis passé à autre chose. Je dois pouvoir retrouver la boite.
Je ne connais pas trop le prix ni si ça peut intéresser quelqu'un.
Je propose 90€ (frais de port offert pour la France) c'est négociable raisonnablement.
Je posterai une photo demain.
Merci
Phil.
Chikiboom

Re: iPhone 4S 16G noir petit prix

Messagepar alcofribas » 15 Oct 2014, 23:52

bonsoir
si tu le fais débloquer auprés de ton opérateur je te l'achète; je te rappelle que le délai de déblocage gratuit est compris dans la loi au bout de trois mois, il suffit de t'adresser à orange, après si c'est une seconde main ...?
alcofribas
Dément

Re: iPhone 4S 16G noir petit prix

Messagepar Chikiboom » 16 Oct 2014, 00:21

Merci, première main je m'en occupe demain.
Je t'ai passé un MP.
Phil
Chikiboom

Retour vers Annonces diverses