Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

a nos amis de marseille et environ

Messagepar fanfan » 26 Aoû 2014, 20:58

bonsoir pour ce WK je prevois un tour sur Marseille et je recherche un resto pour une soupe de poisson ou spécialité du lieu qui sois pas un" spécial touriste" et si en plus vous aviez une adresse sympa pour dormir .
je suis a votre écoute
merci
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Re: a nos amis de marseille et environ

Messagepar landrover » 26 Aoû 2014, 21:15

Le problème c'est que les bons restos tu payes bombons....et sur le port j'ai toujours l'impression qu'on me prends pour un touriste, alors j'évite. La seule bonne bouillabaisse que j'ai mangé c'est au Mérou à Niolon, sinon à l'opposé il y a la grotte qui est pas mal, bien que ce soit devenu plus luxueux qu'avant. Après je connais un bon Japonais, un bon resto à Tapas mais la n'est pas la question. Pour les hôtels il y a. E qu'il faut autour du vieux port mais comme les restos c'est souvent chère, blue radisson, new hôtel of Marseille...
landrover

Messagepar dcm890 » 27 Aoû 2014, 17:34

niveau hotel tout dépend de l'endroit et du prix que tu veux mettre, dans le centre un peu à l'écart il y a le "mariette pacha" pas loin du vieux port, pour la bouillabaisse ça tourne souvent au piège c'est vrai, "chez fonfon" reste assez coté pour les marseillais, en plus le coin est superbe : http://www.chez-fonfon.com/

sinon dans la "banlieue" je te conseille d'aller au "passe temps", un restaurant perdu au pied des collines de Pagnol, superbe coin et excellente cuisine provençale : http://www.lepassetemps.com/ , ça peut valoir le coup à midi pour la vue ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar romain13 » 27 Aoû 2014, 21:47

dcm890 a écrit:niveau hotel tout dépend de l'endroit et du prix que tu veux mettre, dans le centre un peu à l'écart il y a le "mariette pacha" pas loin du vieux port, pour la bouillabaisse ça tourne souvent au piège c'est vrai, "chez fonfon" reste assez coté pour les marseillais, en plus le coin est superbe : http://www.chez-fonfon.com/

Chez fonfon +1 msp_thumbup
romain13
Malade

Messagepar fanfan » 28 Aoû 2014, 14:20

merci pour ces réponses msp_thumbup
en se qui concerne l hébergement je regarde en chambre d’hôte j’attends une réponse de"Luna" et "roserais"
après je me rabattrais sur un hôtel
a++
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 28 Aoû 2014, 20:07

luna a l'air très bien ;)

dans un autre ordre d'idée si tu es dans le coin et que tu veuilles des conseils de visites, de balades, de restau sympas dans les environs n'hésite pas à demander
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Retour vers Annonces diverses