Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

** Bébés chats cherchent gentils Normaux **

Messagepar LJM » 02 Juil 2014, 18:51

Pour la faire courte, une petite chatte noire aux yeux verts que je croyais appartenir aux voisins d'enface est venue squatter l'annexe et l'atelier et comme on déteste les animaux ( dixit mon ex......) elle à pu profiter du gite et du couvert ( et des câlins.... sans supplément...! )

Samedi dernier elle nous a fait cadeau de six petits ........... :P

Bon, on en a déjà deux, des filles, plus un blanc qui squatte aussi, le Félix du voisin qui passe de temps en temps et qui a sa gamelle sur la fenêtre et quelques autres qui pointent leur museau de temps en temps aussi......... donc là, six de plus c'est pas gérable d'autant qu'en fait, la petite noire n'appartient pas non plus aux voisin, elle squatte aussi là bas et ils ne veulent surtout pas de la mère + les petits............. :banging:

Du coup on les garde jusqu'au sevrage et si parmi les Normaux il y a une place pour ces petits bouts ........... ;)

Chez les gamins et leurs potes on a des touches pour le blanc, le noir, le gris, ( à confirmer ) et il resterait les deux "écailles de tortue" et le noir et blanc

Voici quelques tofs ( I Phone..), j'en posterai au fil du temps.....vont grandir.......et aussi, au bout d'un moment on saura si c'est fille ou garçon ( sauf les écailles de tortue....sur , c'est des filles.......!! )

Naissance.......

Image

Câlin

Image
LJM
Dément

Re: ** Bébés chats cherchent gentils Normaux **

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 19:00

Ils sont trop mimi! difus_give_heart
Guigui 57

Messagepar zetiabo » 02 Juil 2014, 19:04

Argggggggggggg…
C'est mimi…

Mais bon j'ai déjà à la maison… Je vais en parler autour de moi…

C'est craquant !!!!
zetiabo

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Juil 2014, 19:11

A priori, les deux écailles de tortue seront des femelles.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar LJM » 02 Juil 2014, 19:16

Merci les copains...............c'est vrai qu'avec mon cœur d'artichaut c'était hors de question d'adopter les méthodes radicales de certains donneurs de conseils de mon entourage qui les auraient...............je préfère même pas y penser, ça me fout des boutons..... :banging:

Pour le moment je m'occupe de la mère qui est tout petite ( balaise pour en faire six........ :icon_respect: ..) et qui doit subvenir à cette joyeuse clique
LJM
Dément

Messagepar LJM » 02 Juil 2014, 19:17

Nico_le_Normand a écrit:A priori, les deux écailles de tortue seront des femelles.

Yesss..! c'est le seul indice pour le moment........ ;)
LJM
Dément

Messagepar Fana » 02 Juil 2014, 19:37

Que c'est mignon !
Punaise c'est dingue à quel point cela m'attendrit, j'espère que tous ces chatons trouveront un foyer confortable ;)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar LJM » 07 Juil 2014, 19:09

Bonnes nouvelles, entre la famille, les potes, les collègues toussa toussa, les petits ont presque tous trouvé une nouvelle famille qui les accueilleront dès qu'ils seront sevrés, reste une petite écaille de tortue et la petite toute noire....... ;) mais j'ai bon espoir.......... :P

ils grandissent vite à cet âge, je posterai d'autres tofs jusqu'à leur adoption pour suivre leur évolution........... ;)
LJM
Dément

Messagepar whysea » 07 Juil 2014, 20:56

Tu peux les envoyer par chronopost ? :icon_gratgrat:

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 07 Juil 2014, 22:33

Ouais... c'est trognon quand c'est petit mais faut être conscient que ça va grandir vite... :aras_qui:

Image Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Annonces diverses