zetiabo a écrit:Mon Lolo… Ce genre de produit full set haut de gamme part comme des petits pains sur le bon coincoin…
![]()
Franchement poste là bas une petite annonce… Elle ne devrait pas rester trop longtemps…
Moi j'ai vendu il y a 2 ans notre vielle Maclaren canne ayant bourlingué pour 90 euros en 2 jours…
Et 3 jours après j'avais encore le plein de mails (de demande)…
Mac Laren c'est comme les Roulex… ça décote pas…
lautromi a écrit:zetiabo a écrit:Mon Lolo… Ce genre de produit full set haut de gamme part comme des petits pains sur le bon coincoin…
![]()
Franchement poste là bas une petite annonce… Elle ne devrait pas rester trop longtemps…
Moi j'ai vendu il y a 2 ans notre vielle Maclaren canne ayant bourlingué pour 90 euros en 2 jours…
Et 3 jours après j'avais encore le plein de mails (de demande)…
Mac Laren c'est comme les Roulex… ça décote pas…
c'est ce que j'ai fait hier mon Doudou .
Je l'ai mise aussi ici avec une ristourne.
Elle est à la cave depuis un an, autant qu'elle serve à qqu'un.
Sinon, un bon plan pour les jeunes parents en région parisienne pour l'achat de tout ce matos qui coute un bras, c'est Sauvel Natal, dans le 15 ième (rue Desnouettes, pas loin du parc des expos). Ils sont pas sympas, mais ont de super prix. Dernier achat l'été dernier : un siège auto.
Mais même là-bas, en neuf, ce sera plus cher que cette superbe occasion rose/chocolat
narayama a écrit:Ah ben j'arrive trop tard car ça aurait pu me servir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités