Il ne s'agit en aucun cas d'acheter des plaquettes de freins ou des prises électriques contrefaites

Sembe a écrit:Heu zen les gars hein: j'ai juste posé une question sur des lunettes de soleil que vends notre ami ici présent...
Il ne s'agit en aucun cas d'acheter des plaquettes de freins ou des prises électriques contrefaites
Trumpet a écrit:Faudrait demander à Reno son avis, lui qui a des actions chez Aliexpress![]()
Reno a écrit: j'ai acheté à notre nouveau buronnier préféré une nouvelle paire...
lautromi a écrit:Sembe a écrit:Heu zen les gars hein: j'ai juste posé une question sur des lunettes de soleil que vends notre ami ici présent...
Ben tu vois, ça ne te viendrait pas l'idée d'acheter des plaquettes de frein ou des prises douteuses, mais des lunettes censées protéger tes yeux ( tu n'en que deux et il faut qu'il te dure toute la vie), là ça ne te pose pas de problème ?
tout ça écrit avec la plus grande zénitude de mes yeux bleus et je souhaite une bonne vente à alco.
roger-marin a écrit:Reno a écrit: j'ai acheté à notre nouveau buronnier préféré une nouvelle paire...
Et pourquoi pas ramasser les poubelles, tant que vous y êtes !
Sembe a écrit: Pour la vente d'Alco, c'est issu d'un lot donc rien ne dit qu'elles sont forcément douteuses.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités