Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

donne appareil photo numerique

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2014, 10:25

comme j'ai recu mon nouvel apn et que je suis satisfait je me debarrasse de ce que j'ai en trop. je l'est donne par contre les frais de port sous a la charge de la personne faut pas deconner.

1 pentax optio 50 l

bon fonctionnement RAS
http://www.fnac.com/Pentax-Optio-50L-carte-SD-128-Mo-etui/a1767299/w-4

un pentax optio E50
http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... optio-e50/
qui apriori fonctionne bien mais qui est parfois un peut capricieux au demarrage. (1 fois sur 10)

un pratika luxmedia
http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_2850.html
qui a priori ne s'allume plus.

je pars quelques jours en province pour un mariage je serais donc moins present ne vous inquieter onc pas si je mets un peu de temps a repondre a vos questions eventuelles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: donne appareil photo numerique

Messagepar Gér@rd » 08 Mai 2014, 10:55

Je ne suis pas intéressé (parce que j'ai ce qu'il faut) mais je tiens à dire que c'est très sympa de ta part et que c'est là une excellente initiative ! Perso c'est ce que je fais aussi et j'ai donné ainsi des appareils à des neveux ou à des fils d'amis, autant faire plaisir... :D

Juste pour signaler (parce que ce détail peut attirer certains) que le pentax optio 50 l possède un petit viseur optique ce qui est actuellement très rare ! Pour ceux qui, comme moi, ne voient rien sur les écrans arrières en plein soleil ça peut s'avérer précieux... (perso j'ai mis du temps avant de réussir à trouver d'occase un petit Sony avec un viseur).

http://www.fnac.com/Pentax-Optio-50L-ca ... 767299/w-4
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 08 Mai 2014, 11:23

Christian est un prince, il n'est plus nécessaire de le démontrer :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2014, 11:32

boarf si ca peut rendre service a certain ca ne me coute rien. et puis j'ai deja beneficier du meme systeme j'ecris en ce moment d'un pc portable que j'ai recuperer ici aupres d'un gentil membre pour rien du tout, et j'en suis tres content.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Paflechat » 08 Mai 2014, 11:51

Belle démarche poulpy.
Perso j ai ce qui il faut également mais je salue le geste.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Visage-pale » 08 Mai 2014, 12:17

Belle démarche !! :icon_respect:
Visage-pale

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Mai 2014, 13:41

Très louable intention !
Voir que certains ne sont pas motivés par le seul appât du gain est réconfortant.
Dans ce monde mercantile - ou on vendrait un pet plutôt que le lâcher en loucedé et se barrer mort de rire en courant - c'est presque réconfortant.
Pour info, il va y avoir une Gratiféria prochainement à Caen... un truc genre vide grenier mais sans argent.
http://gratiferiacaen.wordpress.com/
Je ne suis aucunement militant associatif de quoi que ce soit, je ne suis même pas gauchiste, mais je trouve l'action plutôt courageuse.

Là, on est vraiment dans la même démarche et c'est bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Rallod » 08 Mai 2014, 16:23

1 pentax optio 50 l

bon fonctionnement RAS
http://www.fnac.com/Pentax-Optio-50L-ca ... 767299/w-4

OK POUR MOI + CE SERA MON PREMIER APN !

Merci

Mon adresse en MP et me dire le prix du port
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2014, 20:17

hop on peut locker les trois appareils sont partis vers d'autre cieux un joueur de poker je crois.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 14 Mai 2014, 20:35

pinaize t'es gonflé Christian, t'aurais pu donner de l'argent avec quand même :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Annonces diverses