Je mets en vente un iPhone 4S blanc de 32 Go.
Fourni avec câble et chargeur aftermarket, boîte d'origine Apple et le petit livret associé, kit piéton écouteurs filaires mains libre d'origine Apple neuf jamais déballé.
Reinitialisé à neuf sous iOS 7.0.4, fonctionne très bien et parfaitement fluide (bien plus rapide que iOS 8 ou 9)
Esthétiquement en excellent état, une très légère petite rayure sur la vitre, peu visible écran éteint et invisible écran allumé, je préfère le dire pour les maniaques comme moi.
A noter : la batterie commence à être fatiguée.
Il comporte un petit souci : le son des vidéos web fonctionne de manière aléatoire sur le haut parleur intégré, mais le son d'une communication téléphonique en haut parleur fonctionne parfaitement bien (jamais su d'où ça pouvait venir, je soupçonne la prise casque car quand on branche la prise casque, le son de la vidéo web fonctionne bien, et lorsqu'on la débranche elle passe parfois sur le haut-parleur, parfois non).
La sonnerie fonctionne normalement sur le haut-parleur.
Le son des jeux fonctionne normalement.
Je mettrai des photos dès que je trouverai un peu de temps, mais c'est peu utile, c'est un iPhone 4S blanc comme n'importe quel autre.
Merci MGN pour l'espace