Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Question sur ma première montre !

Messagepar landrover » 19 Juin 2014, 21:06

Salut, excellent choix que de te choisir une belle montre, la question est neuve ou occasion ( une belle peu portée )
En habillée il y a une belle Obris Morgan msp_thumbsup dans les petites annonces, et en neuve un jolie chrono Alpha... msp_love

Image

http://www.alpha-watch.com/sub2.php?list=27&list2=8
landrover

Messagepar brakmar33 » 19 Juin 2014, 21:21

meilleur rapport qualité/prix en automatique

ORIENT - j'en ai plusieurs et je m'en lasse pas

ensuite

SEIKO avec ses 5 et 5 sport

beaucoup de choix !!!

citizen a plusieurs automatique sympa (plongeuse)
et enormement de choix en eco-drive

casio aussi sont pas mal mais principalement du quartz et quelques solaires

j'ai une casio duro 200, je suis étonné du rapport qualité/prix de cette plongeuse a quartz

Image

ps : oui j'avoue j'aime tous ce qui est japonais !
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Juin 2014, 13:07

Allez je vais t'en conseiller une même si elle n'est peut être pas tout à fait dans tes goûts
Penses que peut être une montre habillée à 15 ans fera peut être "vieux" quelle que soit la montre
Peut être partir sur quelque chose d'un peu plus sportif, mais classe à la fois, qui ne fasse pas ringard à ton (jeune) poignet:

Image

Image

Image
Elle existe aussi en noir si tu préfère, elle fait vraiment classe et sportive à la fois, tu peux la trouver pour un peu plus de 100 €, et tu te gardes le reste dans la poche! :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar rip » 20 Juin 2014, 13:20

bienvenue ici, premierement, je te conseillerai de regarder parmi les occasions de ce site. les origines sont controllées et le sprix contenus.
tu feras du sport avec?
rip
Fou furieux

Photos: 8

Précédent

Retour vers Annonces diverses