Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Re: donne appareil photo numerique

Messagepar Fana » 14 Mai 2014, 20:43

On est bien chez les gens normaux pour voir de belles démarches comme ça, bravo lepoulpe !
Quand je vois qu'ailleurs certains vendaient leurs goodies Rolex... C'est pas le même état d'esprit...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 14 Mai 2014, 20:45

whysea a écrit:pinaize t'es gonflé Christian, t'aurais pu donner de l'argent avec quand même :mrgreen:

wé j'espere qu'ils étaient full set et que les piles étaient neuves sinon c'est du foutage de gueule complet :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 14 Mai 2014, 21:16

lepoulpe a écrit:hop on peut locker les trois appareils sont partis vers d'autre cieux un joueur de poker je crois.

Je locke.

Et encore bravo pour le beau geste difus_27
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Annonces diverses