Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Noms et références horlogères

18 Jan 2011, 17:16

Si comme moi vous passez pas mal de temps à chercher des pièces détachées et que vous ne savez jamais quel nom porte tel type d'aiguilles ou tel pièce, alors ce catalogue est fait pour vous.
Accessoirement il est très intéressant à feuilleter juste pour le plaisir et l'édification de sa culture personnelle. Et vous savez bien que votre culture m'importe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.atlasebooks.com/fisseau/index.htm

Re: Noms et références horlogères

18 Jan 2011, 19:04

Merci pour le lien, cher Baron.

monsieurbaron a écrit:Et vous savez bien que votre culture m'importe.

Et merci pour la touchante attention. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Noms et références horlogères

18 Jan 2011, 19:07

Mr le Baron, où est ce que tu as caché mes aiguilles; jles trouve pas dans le catalogue :lol: :lol: :lol:

Re: Noms et références horlogères

18 Jan 2011, 20:07

Abbazz a écrit:Merci pour le lien, cher Baron.

monsieurbaron a écrit:Et vous savez bien que votre culture m'importe.

Et merci pour la touchante attention. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


Ah mais attends, j'ai trouvé un truc de malade, je vous en parle demain. A chaque jour suffit sa peine :mrgreen: :mrgreen:

david94400 a écrit:Mr le Baron, où est ce que tu as caché mes aiguilles; jles trouve pas dans le catalogue :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Noms et références horlogères

12 Fév 2015, 23:34

Google Playstore not found... Dommage.

Edit: Je n'ai même pas fait attention :UpUpUp:

Re: Noms et références horlogères

23 Fév 2015, 07:28

Et merci pour la touchante attention. :mrgreen: ???
Publier une réponse