Index du forum Documentation de référence et technique horlogère

Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.

Re: Zenith...la saga d'une marque

Messagepar scorp78 » 14 Mai 2012, 12:35

narayama a écrit:
scorp78 a écrit:
narayama a écrit:Mais, Scorp78, tu ne peux pas acheter tout mon fond non plus :shock: :lol:


Je sais bien mais je réagis au quart de tour quand je vois des beautés pareille ! Et puis ça dépendra du prix (tout doux :mrgreen: ) que tu feras ! :D


J'ai du mal à me séparer de mes belles, donc il me faut une grosse motivation :twisted:


Meu non meu non, tu t'emballes là ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Zenith...la saga d'une marque

Messagepar narayama » 14 Mai 2012, 18:14

Sisi :D

Image
(Photo centerblog)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Précédent

Retour vers Documentation de référence et technique horlogère

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités