Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 10:31

… le boîtier irisé 8-)

Image

L'article, sur montres-de-luxe : http://www.montres-de-luxe.com/Graham-L ... a5609.html





Et naturellement, pour ceux qui veulent se procurer le look inimitable de la montre à lunettes : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

:icon_rr:

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 11:30

Goer a encore frappé !!!!!!!!!

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 11:39

j'ai été à deux doigts de cliquer sur la Goer pour le Noël MGN de Bobibu le terrible... et puis finalement non (il l'a échappé belle :mrgreen: - A vrai dire il ne doit son salut qu'aux 46mm de la bête :twisted: )

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 13:05

whysea a écrit:j'ai été à deux doigts de cliquer sur la Goer pour le Noël MGN de Bobibu le terrible... et puis finalement non (il l'a échappé belle :mrgreen: - A vrai dire il ne doit son salut qu'aux 46mm de la bête :twisted: )


Ah oui bigre, en effet :msp_blink:

++Size: 46mm(diameter,including crown)*14mm(thickness),total length: 255mm

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 13:07

GRONJ43 a écrit:Goer a encore frappé !!!!!!!!!


En fait ça fait un bout de temps qu'il y a ces Perron™ "binoculars" sur la baie… je crois avoir vu d'autres marques que GOER commettre ce genre de choses… mais l'article sur la Graham m'y a refait penser msp_lol

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 16:04

whysea a écrit:j'ai été à deux doigts de cliquer sur la Goer pour le Noël MGN de Bobibu le terrible... et puis finalement non (il l'a échappé belle :mrgreen: - A vrai dire il ne doit son salut qu'aux 46mm de la bête :twisted: )


:lol:
Le pauvre, il s'en est fallut de peu. :?

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 20:47

Untel a écrit:
whysea a écrit:j'ai été à deux doigts de cliquer sur la Goer pour le Noël MGN de Bobibu le terrible... et puis finalement non (il l'a échappé belle :mrgreen: - A vrai dire il ne doit son salut qu'aux 46mm de la bête :twisted: )


:lol:
Le pauvre, il s'en est fallut de peu. :?



huhuhu... vazy... rigoles toi .... :occasion18:

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 21:05

jerrykhann a écrit:
Untel a écrit:
whysea a écrit:j'ai été à deux doigts de cliquer sur la Goer pour le Noël MGN de Bobibu le terrible... et puis finalement non (il l'a échappé belle :mrgreen: - A vrai dire il ne doit son salut qu'aux 46mm de la bête :twisted: )


:lol:
Le pauvre, il s'en est fallut de peu. :?



huhuhu... vazy... rigoles toi .... :occasion18:


Euuuh... non non, je rigole pas. :msp_bored:

Glurp. :mrgreen:

Re: Graham, un nouveau délire…

24 Nov 2011, 22:36

Je ne m'y ferais jamais

Image
Publier une réponse