Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Soucis identification logo

14 Nov 2022, 20:46

Coucou,

Je ne savais pas où mettre ma demande. J'ai trouvé dans mon stock de bracelet vintage un acier avec un logo qui m'échappe. Je sens que c'est connu mais je ne trouve pas. Vous pouvez m'éclairer ?
Image

Re: Soucis identification logo

15 Nov 2022, 10:34

Ça me fait penser à une lettre en alphabet gothique mais je ne vois pas laquelle. :think:

Re: Soucis identification logo

15 Nov 2022, 12:19

Ce ne serai pas F A en lettre Gothique ? :think: On comprend mieux en retournant la photo.....

Image

Re: Soucis identification logo

15 Nov 2022, 14:31

Cherché ce logo sur "les symboles des marques horlogères" et sur "Logos des marques" mais rien trouvé d'approchant :icon_gratgrat:

Re: Soucis identification logo

15 Nov 2022, 14:51

LeNissart a écrit:Ce ne serai pas F A en lettre Gothique ? :think: On comprend mieux en retournant la photo.....



peut être en essayant sur le générateur de lettre gothique ( y'en a un sacré nombre :idea: ) pour valider le F& le A


https://fontmeme.com/fr/polices-gothiques/

Re: Soucis identification logo

15 Nov 2022, 16:11

Merci pour tous vos avis, ça me rassure que ce ne soit pas évident, je me serais senti bête :mrgreen:

Je crois avec le simulateur en gothique que ce n'est qu'une seule lettre le F

Image
Publier une réponse