Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

MB&F Legacy Machine N°1

06 Oct 2011, 20:01

Quelque vidéos de La Legacy machine n°1, nouvelle montre de MB&F (Maximilian Büsser & Friends) en collaboration avec Kari Voutilainen et Jean-Francois Mojon.








8-)

Re: MB&F Legacy Machine N°1

06 Oct 2011, 20:39

La fameuse "5ème machine".
Enfin.
Avec la catapulte qui défraie la chronique depuis quelques semaines.

Pas une "Horological machine" mais une "legacy machine".
Ok.

Bien.
Impressionnant.

Re: MB&F Legacy Machine N°1

14 Oct 2011, 22:01

Une revue (très) complète ici :
http://www.watchonista.com/2914/watchonista-blog/mbf-legacy-machine-1-live-pics-full-review

Re: MB&F Legacy Machine N°1

14 Oct 2011, 23:29

monsieurbaron a écrit:Une revu (très) complète ici :
http://www.watchonista.com/2914/watchonista-blog/mbf-legacy-machine-1-live-pics-full-review


:thumbsup:

Image

Et une vidéo:

Re: MB&F Legacy Machine N°1

14 Oct 2011, 23:39

oUAIS BEN MAXIMILIEN BROTHERS AND FRIENDS Y PREND SA MONTRE A TETE DE SMYLEY ET IL SE LA MET DANS LE... :aras_qui:

Re: MB&F Legacy Machine N°1

14 Oct 2011, 23:40

Santanderino91 a écrit:oUAIS BEN MAXIMILIEN BROTHERS AND FRIENDS Y PREND SA MONTRE A TETE DE SMYLEY ET IL SE LA MET DANS LE... :aras_qui:


Tiens, t'es encore bourré....

Re: MB&F Legacy Machine N°1

14 Oct 2011, 23:49

:aras_qui: si il aurait fait tourner les deux cadrans dans la bulle, là, j'aurai tiré mon chapeau, mais bon,comme ça, on sait plus si c'est un chrono bicompax, une montre, deux montres en une, un réveil, un altimètre, je sais pas ,moi, en plus , il parle anglais :angel4:

Re: MB&F Legacy Machine N°1

14 Oct 2011, 23:54

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:oUAIS BEN MAXIMILIEN BROTHERS AND FRIENDS Y PREND SA MONTRE A TETE DE SMYLEY ET IL SE LA MET DANS LE... :aras_qui:


Tiens, t'es encore bourré....

aH FOND SOIRéE CUBAINE msp_thumbsup
Publier une réponse