Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Re: Nouvelles Parnis...Bis repetita^^

01 Déc 2015, 20:39

Sayanne a écrit:Ouais mais j'ai vu un chat scotché et mis dans la machine à laver :cry2:
Je suis très premier degré avec les animaux. Je pleure jamais devant les films, même les plus mélos. Par contre un chien qui meurt, un petit suricate qui se fait pécho par une lionne dans le Serengeti et là c'est le drame. :roll:
Alors merde, pas touche au chat !


Mais c'est pour résoudre la crise énergétique :pourkouwah:

Re: Nouvelles Parnis...Bis repetita^^

01 Déc 2015, 23:54

J'ai revu la cité de la peur la semaine dernière, et les passages ou ils shootent dans le chat me fait mourir de rire. C'est... NUL, je sais, mais c'est normal :D

Re: Nouvelles Parnis...Bis repetita^^

02 Déc 2015, 00:01

Ah oui ça me fait rire aussi - sûrement parce qu'on voit bien que c'est un faux chat mal doublé :thumbsup:

Re: Nouvelles Parnis...Bis repetita^^

02 Déc 2015, 00:41

Allez, j'en remet une couche. :mrgreen:

Reno a écrit:...
Tiens, ça me donne une idée… si on arrivait à brancher des électrodes sur ces deux sujets, on va peut-être arriver à régler les problèmes d'approvisionnement en énergie pour les siècles à venir…

Image

:shock: Les mecs… on va devenir célèbre !!!


Hillarant. :lol:


Sayanne a écrit:... pas touche au chat !


Désolé. :angel4:

Re: Nouvelles Parnis...Bis repetita^^

02 Déc 2015, 11:13

Vilain !! :evil:
Publier une réponse