Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

landeron

19 Oct 2014, 22:24

bonsoir a tous
on trouve tous sur MGN . je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a aller sur cousinsuk.com , on me demande un numero de tva
intraco...,?mon probleme :si il y a ..je n ai que du landeron en calibre...ont-ils ete remplaces par du valjoux.? :roll: :banging:
il y a pourtant de la matiere ici..il vaut que je trouve la voie......help.. :icon_respect:

Re: landeron

19 Oct 2014, 22:43

:?:

On comprend rien à ce que tu dis... Sur cousinuk (j'y suis) y a plein de piéces pour Landeron (intraco c'est quoi ?). Et quand est-ce qu'il te demande "un n°de TVA" ?

Re: landeron

19 Oct 2014, 22:50

bonsoir gerard.
j essaye achete une doc sur le 51 .il m on donc demande un mail...adress....tel...
et en anglais ;pas une bille..§!.tu connais un site en francais ??

Re: Re : landeron

19 Oct 2014, 23:28

aufildutemp a écrit:bonsoir gerard.
j essaye achete une doc sur le 51 .il m on donc demande un mail...adress....tel...
et en anglais ;pas une bille..§!.tu connais un site en francais ??

Les docs sont gratuites chez cousinsuk mais, tu dois avoir un compte chez eux, c'est pour cela qu'ils te demandent de t'inscrire

Re: landeron

06 Jan 2015, 06:42

Ce est après tolérable vous êtes le meilleur pour l'afficher ....... !!!!

Re: landeron

06 Jan 2015, 11:01

+2…
inscription gratuite même pour les non pro… PAS de n° intracommunautaire de TVA obligatoire.
Ensuite l'ensemble des docs PDF est consultable à l'œil… C'est une mine d'or coussin…
A bon prix !
:occasion18:

Re: landeron

09 Jan 2015, 01:10

Une montre sur la baie

http://www.ebay.com/itm/SUPERBE-NIVADA- ... 27f62517b3

Re: landeron

09 Jan 2015, 10:58

:arrow: http://tech.gleaveandco.com/tech-sheets/landeron
tous y est ;)
Fran6.
Publier une réponse