La construction de la montre la plus complexe
La construction de la montre la plus complexe
Bonjour à tous,
Pour le plaisir je vous communique ce lien vidéo de la construction de la montre la plus complexe.
Elle est évidement hors de prix...
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... GPjFFMD3c0" onclick="window.open(this.href);return false;
Didux
Pour le plaisir je vous communique ce lien vidéo de la construction de la montre la plus complexe.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... GPjFFMD3c0" onclick="window.open(this.href);return false;
Didux
Re: La construction de la montre la plus complexe
Bon, la montre en elle-même ne me tenterait pas du tout même si j'avais les moyens mais, j'adore ce genre de vidéo. Merci beaucoup pour ce lienDidux a écrit :Bonjour à tous,
Didux
+1 Merci pour le lien, ça reste fascinant ce genre de vidéo 
Grave, merci pour la vidéo 
En effet, c'est très intéressant !
La plus compliquée avant elle :

La plus compliquée avant elle :
Cath
Je me la suis regardé une deuxième fois. C'est sincèrement la vidéo la plus hallucinante que j'ai vu

Ho my dog !!!!!
Pareil, j'aime bien regarder ce genre de vidéo. En plus le mouvement est superbe...
Par contre il n'y a rien qui vous choque?
Le seul moment où l'horloger porte des gants (ou une quelconque protection) c'est quand la montre est déjà assemblée.
(Vous croyez qu'ils utilisent les même méthodes que Louis Cottier?)

Le seul moment où l'horloger porte des gants (ou une quelconque protection) c'est quand la montre est déjà assemblée.
Bah, tant qu'il ne touche pas la montre, y'a pas de soucis ... avant qu'elle ne soit assemblée, il n'y touche pas de mémoire (j'ai regardé tout à l'heure et un peu oublié depuisUntel a écrit :Pareil, j'aime bien regarder ce genre de vidéo. En plus le mouvement est superbe...![]()
Le seul moment où l'horloger porte des gants (ou une quelconque protection) c'est quand la montre est déjà assemblée.![]()
Sacré morceau la bestiole - de quoi faire palir d'envie un Afficonado de Diesel XXL
Sinon c'est en quelques sortes l'antinomie de la System 51 finalement
Sinon c'est en quelques sortes l'antinomie de la System 51 finalement