Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Fana » 04 Juil 2014, 21:30

zapotec a écrit:Après si tu hésites je t'en envoi une pour te faire une idée de la tocante et tu me la renvois après ;)


C'est très gentil ça, merci pour ta confiance Zapo. :icon_respect:
Mais s'il y avait un vol de colis ou quoi, je serais trop mal !

J'ai fait mon choix pour le cadran, rester plus qu'à trancher pour la lunette et je passe commande ! Puis de toutes façons, si vraiment j'étais déçu (ce dont je doute), Reno et Dom se cotiseront pour me rembourser :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lesmontres » 04 Juil 2014, 22:29

difus_11
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Reno » 04 Juil 2014, 22:32

difus_11 difus_11 difus_11
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81321
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lepoulpe » 04 Juil 2014, 22:34

keski spasse zapotec donne ces montres?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar zapotec » 04 Juil 2014, 23:17

Fana a écrit:
zapotec a écrit:Après si tu hésites je t'en envoi une pour te faire une idée de la tocante et tu me la renvois après ;)


C'est très gentil ça, merci pour ta confiance Zapo. :icon_respect:
Mais s'il y avait un vol de colis ou quoi, je serais trop mal !

J'ai fait mon choix pour le cadran, rester plus qu'à trancher pour la lunette et je passe commande ! Puis de toutes façons, si vraiment j'étais déçu (ce dont je doute), Reno et Dom se cotiseront pour me rembourser :mrgreen:



Normal mon poto , tu m'as fait confiance en premier lors de l'envoi de la steinhart donc suis en pleine confiance ! Aucun problème pour ca , bien au contraire ca m'aurait fait plaisir ;)
Je te rassure je ne le ferai pas avec tout le monde , mais il y a quelques normaux avec qui je ne me pose même pas de question :thumbsup: Notemment les deux que tu nommes dans la cotisation :lol:

Bon ba revue obligatoire dès réception hin !!! msp_love

lepoulpe a écrit:keski spasse zapotec donne ces montres?


Ba j'ai déjà du mal à en vendre une :lol: .... Là c'est juste pour rendre service à un normal de confiance ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Fana » 05 Juil 2014, 09:31

zapotec a écrit:
Fana a écrit:
zapotec a écrit:Après si tu hésites je t'en envoi une pour te faire une idée de la tocante et tu me la renvois après ;)


C'est très gentil ça, merci pour ta confiance Zapo. :icon_respect:
Mais s'il y avait un vol de colis ou quoi, je serais trop mal !

J'ai fait mon choix pour le cadran, rester plus qu'à trancher pour la lunette et je passe commande ! Puis de toutes façons, si vraiment j'étais déçu (ce dont je doute), Reno et Dom se cotiseront pour me rembourser :mrgreen:



Normal mon poto , tu m'as fait confiance en premier lors de l'envoi de la steinhart donc suis en pleine confiance ! Aucun problème pour ca , bien au contraire ca m'aurait fait plaisir ;)
Je te rassure je ne le ferai pas avec tout le monde , mais il y a quelques normaux avec qui je ne me pose même pas de question :thumbsup: Notemment les deux que tu nommes dans la cotisation :lol:

Bon ba revue obligatoire dès réception hin !!! msp_love

Merci Zapo, très touché :icon_respect:

Hier soir je me suis endormi devant mon ordi... Si si... Du coup j'ai passé commande ce matin ! Je ne sais pas quand est-ce que je la recevrai et j'ai 3 semaines de congés ce mois-ci alors la revue peut-être pas avant début août du coup ! Et j'ai bien précisé Airmail, on peut choisir lors de la commande et j'ai ajouté un commentaire aussi.

Dom et Reno ont l'air sceptique concernant la cotisation, je ne comprends pas pourquoi.... :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2014, 12:51

:msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Fana » 05 Juil 2014, 19:18

Problème les amis j'ai besoin de vos lumières !

Je viens de recevoir un mail de chez chin chan machin de chez alpha qui me demande de payer 21$ par paypal pour "charge EMS". C'est quoi cette arnaque ?? J'ai choisi air mail lors de la commande et j'ai payé 3$ supplémentaires pour ça et j'ai clairement précisé en commentaire que je ne voulais PAS d'envoi EMS. Que dois-je faire ? Je suis même pas chez moi en plus là
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar Reno » 05 Juil 2014, 19:46

Fana a écrit:Problème les amis j'ai besoin de vos lumières !

Je viens de recevoir un mail de chez chin chan machin de chez alpha qui me demande de payer 21$ par paypal pour "charge EMS". C'est quoi cette arnaque ??


C'est la "procédure" habituelle chez Alpha.

Tu as juste à décliner la demande de paiement Paypal, et à leur répondre par mail comme quoi tu choisis bien l'envoi "standard".

J'ai choisi air mail lors de la commande et j'ai payé 3$ supplémentaires pour ça et j'ai clairement précisé en commentaire que je ne voulais PAS d'envoi EMS. Que dois-je faire ? Je suis même pas chez moi en plus là


Par contre, ça c'est nouveau :shock: avant, on ne payait rien en sus du prix de la montre :msp_huh:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81321
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les revues de Zapotec

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2014, 20:23

Une bande de rastaquouaires ces bachibouzouks!

Y sont gonflés !
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités