Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar Danlam » 04 Fév 2014, 16:22

Image

Très jolie cette 1963, je la regrette, j'avais fait un bund teinté fauve/moutarde que j'ai recyclé ensuite. Clairement le bund, faut assumer le côté gladiateur, mais question confort, c'est sans équivalent. amha.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar Arow » 04 Fév 2014, 17:29

Danlam a écrit:Image

Très jolie cette 1963, je la regrette, j'avais fait un bund teinté fauve/moutarde que j'ai recyclé ensuite. Clairement le bund, faut assumer le côté gladiateur, mais question confort, c'est sans équivalent. amha.


J'ai failli m'en prendre un sur la toile un bund mais je trouvais que des marron foncé et j'en voulais miel comme le bracelet que je lui ai mis. Le bund est top avec cette 63, j'aime bcp ce coté baroudeur ou gladiateur msp_thumbsup
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar Danlam » 04 Fév 2014, 17:50

Le tien lui va très bien bon choix !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar zetiabo » 04 Fév 2014, 17:56

Danlam a écrit:
… Clairement le bund, faut assumer le côté gladiateur, mais question confort, c'est sans équivalent. amha.


C'est clair…
:186d5539:

zetiabo
 

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar Gér@rd » 04 Fév 2014, 18:03

Bravo pour cette 1963 ! C'est l'exemple type de ce qui se fait de mieux en montre chinoise. Ne reniant pas ses origines, elle arbore fièrement son étoile rouge et s'exprime clairement en idéogrammes msp_love.

Et pour le bracelet, c'est parfait ! La première chose à faire c'était effectivement de virer ce Nato qui ne lui va pas du tout. Même si d'après la légende ( :D) elle a été faite pour des militaires, elle n'en a de toute façon absolument pas l'aspect. C'est une montre habillée qui réclame à l'évidence un bracelet cuir brun, miel, orange, marron clair...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar Untel » 04 Fév 2014, 19:07

Félicitations Arow. C'est vraiment une belle montre, classique et épurée comme j'aime. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar bromyeta » 04 Fév 2014, 19:16

SUPERBE. msp_love msp_love msp_love Y'a pas d'autres mots. Même si c'est - et ce n'est absolument pas péjoratif- un des chronos méca les moins chers du marché, il n'en reste pas moins l'un des plus désirables. Vraiment dans ma wishlist. Une des montres sur laquelle on se dit je cliquerai. Vraiment TRES TRES belle et un vrai coup de cœur. Et tes photos la mettent particulièrement en valeur :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar LJM » 04 Fév 2014, 19:19

Petit coucou de la mienne

Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar babble » 04 Fév 2014, 20:12

Danlam a écrit:Image

Très jolie cette 1963, je la regrette, j'avais fait un bund teinté fauve/moutarde que j'ai recyclé ensuite. Clairement le bund, faut assumer le côté gladiateur, mais question confort, c'est sans équivalent. amha.
Je trouve ce bund vraiment terrible, pourtant je ne suis pas particulièrement fan de ça à la base
La tocante, superbe, mais bon tout le monde le sait déjà ;)
Elle existe en version 42mm, je crois, non ?
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Toute fière chinoise: Seagull 1963 !!

Messagepar Danlam » 04 Fév 2014, 20:21

Merci Babble,

oui elle se fait désormais en 42mm, avec des variations et des améliorations


Image

Image

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités