Je commencerais par dire que c'est à cause ou plutôt grâce à vous

J'ai comme règle pour ma collection: la diversité...et bien elle convient parfaitement

Cette montre est tt bonnement splendide, la finition est vrmt là, et quel effet au poignet

Bon d'accord j'ai eu qlq doutes point de vue diamètre, les 37,5mm du boitier (portés à 40mm avec la couronne) me faisaient peur...j'ai une Tissot Visodate qui est à 41mm et je l'a trouvait petite...MAIS elle passe vachement bien en fait...surement les cornes allongées qui permet une bonne présence au poignet.
Le cadran et les aiguilles prennent une couleur différente suivant l'orientation à la lumière et je trouve ça top surtout avec les index et chiffres dorés

Je vous mets un cliché du verre plexi bien bombé et vintage à souhait

Le mvt est le ST19 qui tourne bien, j'ai constaté dans les premiers jours une avance de 30s/jour, mais ça s'est régulé au fur et à mesure...actuellement je suis à 10sc/jour mais pour moi c'est pas problématique...loin de la...au pire un pti réglage et ça sera bon.
Le modèle que j'ai choisi est celui avec le fond plein, un côté plus symbolique par rapport à l'histoire de cette montre. Elle était fournie avec un nato kaki que j'ai remplacé par un taureau miel...je trouve que ça lui va pas mal comme ça

Je concluerais en disant que si vous souhaitez acheter un chrono méca vintage, et que vous aimez l'originalité d'une montre venue de l'est...il y a plus qu'à cliquer vous ne le regreterez pas. (ps: la mienne achetée sur watchunique.com, contact avec le vendeur très pro).
2 wristshots pour finir

Avec le soleil je la trouve encore plus belle

J'espère que cette revue pourra en aiguiller certains et certaines.
Merci de votre lecture

Au plaisir,
Arow