Hier soir arrivée d'un colis de chez Loywatch, après un souci d'aiguillage de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis avant le week end

Pourtant aucune erreur d'adresse sur le colis, je n'ai jamais vu un colis aussi propre et aussi bien rempli et d'ailleurs la 1ère fois que j'ai un accusé de réception à signer pour un colis venant des philippines.
A l'ouverture et bien le contenu est aussi propre que le contenant

, tout cela passé, arrive le moment le plus intéressant, la découverte de ma 1ère Turtle et la et bien c'est le choc waouh autant ma SKX009J est sympa, mais alors là c'est le coup de foudre et encore elle est pas super habillé (caoutchouc Seiko Z22).
Du coup ni une ni deux je décide lui monter le bracelet métal brossé fraîchement reçu que j'avais monté sur la Seiko 6309-7290 et là aucun doute ça sera mon combo définitif pour cette 1ère Turtle
Pour les données techniques (En anglais parce que repris de l'annonce de Loyswatch):
SERIAL: 870016 (july, 1978)
DIAL: Modified Dial by Loyswatch.
HANDS: Brand-New aftermarket hands.
CASE: Original case is polished.
CASE COVER (back): Original back case is buffed and polished.
CRYSTAL: Brand-New aftermarket crystal.
CROWN: Original (Still Water Resistant).
BEZEL: Oririnal.Brand-New aftermarket bezel insert.
BRACELET: Brand-New aftermarket black Seiko rubber strap
FUNCTION: Time, Day & Date.
MOVEMENT: Original Seiko 6309A Japan Automatic Movement. 17 Jewels. Machine is newly overhauled.
SERVICE: Restoration and overhaul of this watch were all done by the owner of Loyswatch himself. We give 4 months warranty on the machine and water resistance of this watch.
Place au photos:
Seiko 6309-7040 / Turtle par
Chez Joe, sur Flickr
Chez Joe, sur Flickr
Chez Joe, sur Flickr
Chez Joe, sur Flickr
Chez Joe, sur Flickr