Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: Mes montres !

10 Mai 2013, 22:15

Guigui 57 a écrit:Reno c'est toi? Faux arrêter le LCD!!! La vidéo et poilante! Merci pour le partage... msp_thumbsup
lesmontres je te souhaites bon courage pour ta résolution... Va voir en pharmacie, il font peut-être des patchs pour ça............... :lolw:


Non c'est pas moi ;)

Re: Mes montres !

10 Mai 2013, 22:19

Reno a écrit:
lesmontres a écrit:Bon, j'ai pris une décision:

j'arrête d'acheter des montres!....


:186d5539:

Re: Mes montres !

10 Mai 2013, 22:23

;)

Re: Mes montres !

12 Mai 2013, 10:21

lesmontres a écrit:
zetiabo a écrit:Tiendra… Tiendra pas ?…

Mystère, seul l'avenir va nous le dire, et très vite....Whysea l'a bien fait lui! Rien depuis juillet dernier...Bon à mon avis , il va nous sortir une chi de la mort à un momentdoné!


Oui mais faut faire deux bébés d'un coup pour que ça marche bien : tu as du coup beaucoup moins de temps pour farfouiller sur le net :mrgreen:

Pour la CHI... je sais pas trop, j'ai bien envie de fêter dignement mon prochain anniversaire (Février 2014.. pas avant) mais je n'ai pas encore trouver LA montre qui me ferait dépenser des sous :|

Re: Mes montres !

12 Mai 2013, 11:14

Ah d'accord, avec l'arrivée de jumeaux, effectivement, je comprends que tu aies d'autres priorités autrement plus importantes que les montres!

Re: Mes montres !

14 Mai 2013, 22:30

lesmontres a écrit:
Mozzer a écrit:Rien de tel pour dégraisser une boîte trop pleine que de se débarrasser de la grosse Sumo ! :angel4:


J'ai pas dit que je vidais totalement mes boites, la Sumo , je la conserve.
Je conserve tout ce qui est Steinhart, Seiko sauf la
La SEIKO military 5, les vintage HMTet raketa, mon mod Image qui est neuf et quasiment jamais porté...
rien n'est encore bien décidé...


Salut,
Tu le sais, ton mod me plait beaucoup, et comme mon Invicta refait des siennes (elle prend 10 minutes par heure alors qu'elle n'a même pas eu de choc ou autres... :x ) ... Bref, je cherche une nouvelle montre pour tout les jours, une bien solide et étanche!
A ce propos, ton Mod est étanche 200 ou 100m?

Re: Mes montres !

14 Mai 2013, 22:47

Comme toutes les seiko 5 c'est du 100 m et couronne non vissée...je ne consseille pas cette montre pour port quotidien car le verre, en plastique, comme sur les vostok est un dome et est particulièrement vulnérable, donc pas glop....

Re: Mes montres !

14 Mai 2013, 23:21

Pas glop... Ok, une Sumo me tenterait bien aussi! :thumbsup:

Re: Mes montres !

15 Mai 2013, 03:03

Guigui 57 a écrit:Pas glop... Ok, une Sumo me tenterait bien aussi! :thumbsup:

Sumo, ça, oui.

Re: Mes montres !

03 Juil 2013, 07:23

Bon, vous voyez les amis, vous voilà rassurés hein bande de chacaux affamés! ;)

J'ai passé outre mes bonnes résolutions plusieurs fois déjà!

Gloups! :occasion18:
Publier une réponse