Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 19:46

Ah bas bonjour collègue… Grapheu dans quoi vous z'êtes collègue ? le ouaib, print ? Pubeuh ou dizaïgneuh ?
Eh oui grilled by mon vocable…
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar monsieurbaron » 10 Juin 2012, 19:49

Ben euh dans le web, le print, la com. Je travaille dans une toute petite agence de la région parisienne.

Je suis parti du principe que Bleu Klein n'était pas un indice suffisant... (bien que nécessaire) ;)
monsieurbaron
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 20:31

msp_thumbsup Ben c'est bien aussi les tites n'agences… Eh oui… les indices !!! Tous les indices…
Image
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar narayama » 10 Juin 2012, 21:44

Ça se renifle et se reconnait pas mal en ce moment, dites-donc :o

Si avec toutes ces compétences vous n'arrivez pas à nous faire péter un cadran un peu original façon dizagne pour un prix contenu, c'est qu'on a meilleur temps de se prendre une mousse au bar et de regarder les ballons tomber :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2012, 23:50

Tenter de faire un design pour une montre… Sans tomber dans le narwak… C'est un métier aussi, et les graphistes/designer sur ce terrain sont plutôt bon… Faut que je retrouve un post sur les Nomos :drool: avec crobards inside :thumbsup: !
Image
Image
zetiabo
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 00:12

Genre une 007 Kemmner mais avec un cadran façon météorite teinte IKB ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Les revues de Reno

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 09:27

zetiabo a écrit:Tenter de faire un design pour une montre… Sans tomber dans le narwak… C'est un métier aussi, et les graphistes/designer sur ce terrain sont plutôt bon… Faut que je retrouve un post sur les Nomos :drool: avec crobards inside :thumbsup: !
Image
Image


Ah ouais. Je ne suis pas très réceptif au style de S+ark. Je trouve ça, ... comment dirais-je ?

"Verbeux"


Avouez que c'est plutôt paradoxal pour du design objet. :mrgreen:

Je préfère le travail de Ron Arad par exemple.
Encore qu'en matière de design je préfère celui que l'on nomme "graphique".
monsieurbaron
 

Re: Les revues de Reno

Messagepar zetiabo » 11 Juin 2012, 10:40

Yep ! Je suis comme vous M'sieur Baron… Le S+ark®© inside c'est pas mon truc, même si je reconnais chez lui quelques belle pièces, il y a quant même pas mal de pompe et beaucoup de reprise ( CF : ici l'image et la montre 3/4 vert 1/4 NB), et beaucoup de "branle mammouths". Je suis moi aussi plus sensible au graphique design, quoi que ; les beaux objets (au hasard une montre…) ou de beaux monuments archi, ou le design art déco msp_love
zetiabo
 

Màj du 23 Juin 2012

Messagepar Reno » 23 Juin 2012, 10:47

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 1er Juillet 2012

Messagepar Reno » 01 Juil 2012, 16:13

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités