Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Mini Revue] 2 Speed 67-69

Messagepar Reno » 27 Aoû 2012, 16:23

loi a écrit:
Reno a écrit:C'est beau msp_sleep


Merci Reno ;) La tienne est aussi très belle, j'adore le fond transparent, je pense qu'un jour si j'en trouve un pas trop cher je le prendrait pour le mettre sur la 105.012 et admirer le 321 ;)


Pour ma part, si je devais avoir d'autres Speed dans la collection, ce serait :

"Broad Arrow" 1957
Image

"Date"
Image

"Day-Date"

Image


HB-SIA
Image


Apollo XV (à défaut du XIV qui n'existe pas vraiment)
Image


Et j'adore aussi les toutes dernières co-axial :drool:

Image


La Speed ultime restant pour moi la version 50th anniversaire or blanc

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81668
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Mini Revue] 2 Speed 67-69

Messagepar loi » 27 Aoû 2012, 16:35

Ah oueh, disons qu'il faudrait que tu gagne au loto pour te payer la totale, perso, les Speed c'est mécanique pas d'auto :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Mini Revue] 2 Speed 67-69

Messagepar scorp78 » 27 Aoû 2012, 16:40

Roooooooh c'te doublette ! J'aimerais tellement être un mec vulgaire aussi !

Je comprends que tu cherchais la chocolat, c'est une poutrerie ! D'ailleurs je ne crois pas qu'un mot ai été inventé pour la décrire ! msp_love msp_love msp_love
Tu as bien raison le bracelet cuir est fait pour elle ! Il match superbement bien avec le cadran ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [Mini Revue] 2 Speed 67-69

Messagepar loi » 27 Aoû 2012, 16:57

scorp78 a écrit:Roooooooh c'te doublette ! J'aimerais tellement être un mec vulgaire aussi !

Je comprends que tu cherchais la chocolat, c'est une poutrerie ! D'ailleurs je ne crois pas qu'un mot ai été inventé pour la décrire ! msp_love msp_love msp_love
Tu as bien raison le bracelet cuir est fait pour elle ! Il match superbement bien avec le cadran ! msp_thumbsup


Merci l'ami ;)

Oueh cette choco es vraiment une belle montre et difficile à trouver c'est pour ça que je suis super content de l'avoir, mais ce cadran, c'est comment dire msp_love :drool: c'est peu être aussi pour ça qu'on m'a déjà fait plusieurs propositions indécente pour cette choco :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Mini Revue] 2 Speed 67-69

Messagepar scorp78 » 27 Aoû 2012, 17:04

Carrément indécente les propos ? Ben dit donc, en fait tu as un plan épargne au poignet quoi ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [Mini Revue] 2 Speed 67-69

Messagepar loi » 27 Aoû 2012, 17:14

scorp78 a écrit:Carrément indécente les propos ? Ben dit donc, en fait tu as un plan épargne au poignet quoi ! msp_thumbup


Non, mais c'était pour l'histoire, mais pas de plan épargne sur ces 2 speed surtout du bonheur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités