Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Revue G-shock 9200 Rise man radio pilotée

Messagepar poulacourve74 » 10 Jan 2012, 18:56

Je vous présente cette petite dernière Image...) , car frustrer de n'avoir pas pu trouver d'affaire valable sur une auto genre seiko divers etc .....

La G-shock 9200 rise man

Solaire , avec accumulateur ,20mois d'autonomie en mode éco ,radio pilotée , altimètre, baromètre, thermomètre,étanche 200m ,36 fuseau horaires , pleins d'alarmes ..compte a rebours ...chrono etc enfin tout ou a peu prés :aras_qui:
garantie internationale 2 ans

Je sais , elle n'a pas ce charme qu'on les auto / mécanique ..mais qui fait du vélo , du cross , du rafting ou autre activité un peu hard avec ces automatiques ou méca ?

Image

la boite est sympathique la notice moins ...c'est un vrai plomb !! beaucoup plus lourd que la montre qui pèse 59gr ! :shock:

Image

elle est très agréable a porter et pas trop grosse pour une g-shock ...43mm hors .. :icon_gratgrat: alti et bouton de T°

le dos arbore un beau dragon , sur fond pas vissé puisque montre avec accu

Image

Image

Le Bracelet : assez fin et apparemment en résine (si je ne dis pas de connerie ) avec double boucle
Image

Et pour finir son éclairage , qui se fait soit en mode manuelle ou auto , avec ce mode , l'éclairage se déclenche quand on regarde l'heure ...c'est beau !
Image

La montre se met a jours dans la nuit (entre 2 et 4h du matin et en silence )
Image


Pour la précision de l’altimètre , a 30 ou 40 m prés donc c’est pas mal .
Pour la température , il vaut mieux mettre la montre sur les vêtement ou l'enlever , car la t° du corps parasite trop !
J'ai fait du ski avec , et je l'avais mis par dessus mon gant et la par contre la T° était a 1 ou 2c° prés exact !

Image

Image

Image

Elle c'est baignée dans des bains d'eau sulfurer a 37°c (elle y a passé 3h a mijotée avec son proprio :angel4: ), sauna , hammam ..tout ce que je ne ferai subir aux autres ...
Ce sera ma nouvelle montre de randonnée ,rafting , bricolage etc... ma souffre douleur :twisted:
Dernière édition par poulacourve74 le 10 Mar 2014, 09:46, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Revue G-shock 9200 Rise man radio pilotée

Messagepar jhd » 10 Jan 2012, 21:58

bcp de fonctionnalités mais je prefere la awg niveau design
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Revue G-shock 9200 Rise man radio pilotée

Messagepar Untel » 10 Jan 2012, 22:20

Un vrai petit couteau Suisse; et à toutes épreuves en plus. msp_thumbsup
Il n'y a plus qu'à se défouler avec.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Revue G-shock 9200 Rise man radio pilotée

Messagepar Abbazz » 11 Jan 2012, 12:15

Ah, la Riseman, un excellent choix ! J'avais beaucoup hésité avec ce modèle quand j'ai pris ma Protrek/Pathfinder...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités