La G-shock 9200 rise man
Solaire , avec accumulateur ,20mois d'autonomie en mode éco ,radio pilotée , altimètre, baromètre, thermomètre,étanche 200m ,36 fuseau horaires , pleins d'alarmes ..compte a rebours ...chrono etc enfin tout ou a peu prés

garantie internationale 2 ans
Je sais , elle n'a pas ce charme qu'on les auto / mécanique ..mais qui fait du vélo , du cross , du rafting ou autre activité un peu hard avec ces automatiques ou méca ?

la boite est sympathique la notice moins ...c'est un vrai plomb !! beaucoup plus lourd que la montre qui pèse 59gr !

elle est très agréable a porter et pas trop grosse pour une g-shock ...43mm hors ..

le dos arbore un beau dragon , sur fond pas vissé puisque montre avec accu

Le Bracelet : assez fin et apparemment en résine (si je ne dis pas de connerie ) avec double boucle

Et pour finir son éclairage , qui se fait soit en mode manuelle ou auto , avec ce mode , l'éclairage se déclenche quand on regarde l'heure ...c'est beau !

La montre se met a jours dans la nuit (entre 2 et 4h du matin et en silence )

Pour la précision de l’altimètre , a 30 ou 40 m prés donc c’est pas mal .
Pour la température , il vaut mieux mettre la montre sur les vêtement ou l'enlever , car la t° du corps parasite trop !
J'ai fait du ski avec , et je l'avais mis par dessus mon gant et la par contre la T° était a 1 ou 2c° prés exact !

Elle c'est baignée dans des bains d'eau sulfurer a 37°c (elle y a passé 3h a mijotée avec son proprio

Ce sera ma nouvelle montre de randonnée ,rafting , bricolage etc... ma souffre douleur