Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

15 montres violettes abordables

Messagepar ergel » 26 Oct 2024, 17:17

Salut les copains !

Toujours à la recherche de la formule qui plaît, j'ai tenté cette semaine une vidéo sur un autre sujet, grave cette fois... Les montres à cadrans violets.
Inspiré de tous les réels ou carousels Insta où les gars parlent des montres turquoises, mais bien souvent (trop souvent à mon goût) de montres à des prix totalement inabordables.
Moi vous le savez, je suis un normal dans l'âme et mon crédo se situe plus dans les montres abordables.

Voici donc une première liste de 15 montres violettes à des prix accessibles, classées par prix croissant.
Et comme d'hab si ça plaît et si ça marche, bah j'en ai déjà plus de 50 à vous partager, de quoi vous saturer du violet, mauve, lavande, parme, lila, prune, aubergine, magenta, héliotrope, violine voire même de l'indigo ! :186d5539:

Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Re: 15 montres violettes abordables

Messagepar vitiflor » 26 Oct 2024, 19:53

Beuurrkk ! difus_scare2 :mrgreen: A part les Zelos bien sûr ,en toute objectivité. :)

Trêve de plaisanterie , un grand merci pour tes vidéos . :thumbsup:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar ergel » 26 Oct 2024, 22:49

Avec plaisir :) Désolé pour la nausée hein :)
Moi j'aime bien les Zelos, Henry Archer, Formex, Farer, Xeric et C.Ward :) Mais bon j'aime bien les cadrans violets, c'est la faute de ma fille !
Image

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

Messagepar PERFASETNEFAS » 27 Oct 2024, 07:54

de kaki.. je passerais bien aubergine, moi :aras_qui:

Image

mais je suis convaincu que certains, ici, aimeraient doser les couleurs et composer des tenues harmonieuses.
L'élégance est souvent synonyme d'équilibre et de sobriété.

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 27 Oct 2024, 11:50

La Zelos Aurora Field en titane est ma préférée de la série, bien que trop petite.
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar sbig77 » 27 Oct 2024, 12:04

Bon j'avoue que je ne me suis jamais penché sur les montres violettes :oops: .... mais, j'adore le ton du début de ta vidéo même si je ne réagis pas souvent, je regarde la plupart d'entre elles et je vois que le succès commence à arriver (cf le post sur l'article msp_thumbsup )
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar ergel » 27 Oct 2024, 17:05

Alligator 427 a écrit:La Zelos Aurora Field en titane est ma préférée de la série, bien que trop petite.

Elle est très sympa en effet, ce cadran effet "fripé" (qui ne doit pas être le bon terme assurément :186d5539: ), miam miam

sbig77 a écrit:Bon j'avoue que je ne me suis jamais penché sur les montres violettes :oops: .... mais, j'adore le ton du début de ta vidéo même si je ne réagis pas souvent, je regarde la plupart d'entre elles et je vois que le succès commence à arriver (cf le post sur l'article msp_thumbsup )

Haha merci ! j'ai tout le temps des vannes que je coupe au montage, pas assez de temps, faut que ça envoie rapidement vu la durée des vidéos, mais quand je peux j'en laisse traîner une ou deux, ça fait partie de moi et j'aime ça :D
Image

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

Retour vers Liens vers les revues