Pendant les vacances j'ai eu une idée "brillante"

A savoir créer une série de vidéos sur les micro-marques, juste pour partager. Parce que tout le monde ne passe pas des heures à chercher des nouveautés ou des nouvelles marques. Mais ça peut en revanche intéresser du monde de passer 2 minutes pour (re)découvrir 5 micro-marques et leurs collections.
Partant de ce constat, je me suis mis en quête de micromarques. Et j'ai été bluffé d'en trouver encore et encore et encore.
Une fois toutes celles que je connaissais référencées, j'ai longtemps cherché sur le net, puis sur insta, facebook...
Et c'est dingue !! J'en ai référencé plus de 550 actuellement, je n'aurais jamais cru qu'il y en aurait autant. Bref j'ai du contenu à poster

Après avoir tâtonné sur le ton que je voulais donner, la vitesse de diction, le nombre de montre dans chaque vidéo... j'ai réalisé quelques vidéos, qui s'intercaleront avec les vidéos test sur "Deux minutes montres en main".
En espérant que ça vous plaira et que ces vidéos marcheront bien, veuillez agréer, cher passionnés, l'expression de mes salutations vidéoludiques.
P.S : En prime y'a ma tête au début des vidéos, pour expliquer le principe... Fichtre que ça a été long de trouver le setup lumière, endroit dans la maison... et de réussir à avoir un air à peut près normal et non constipé

A vous les studios !
PS 2 : Je posterai les suivantes dans ce fil, sauf avis contraire modos.