Salut les coupaings,
La dernière vidéo test, sur la Pagani hommage Tissot Prx.
et comme d'hab si y'en a qui aiment les unboxing
Bonne journée !
Tictac40 a écrit:Parfait ta mini "review" , l'essentiel est dit![]()
Pagani Design a choisi un créneau qui permet aux peu fortunés de s'offrir de belles montres de qualité, on peut critiquer mais cela met le rêve à la portée de tous. L'inspiratrice de ce chrono vaut quand même la bagatelle de 2045 € et peu de gens en ont les moyens.
Tictac40 a écrit:Au sujet du premier maillon du bracelet, je n'avais pas pensé à ce problème est effectivement le résultat n'est pas terriblesur les poignets imposants. Est-ce la même chose avec le bracelet de la Tissot ?
Tictac40 a écrit:Bref ... merci pour cette revue
Ha sur très petit ce n'est pas agréable non plus ? Fichtre ça en fait une niche !Sven a écrit:Elle est très belle ! Mais pas pour moi, j'ai le problème inverse (très petit poignet) et l'essai de la vraie suisse m'a montré que celle qu'il me faut c'est la 34 mm, pas la 40. Mais celle là, Pagani l'a pas encore sortie ...
ergel a écrit:Ha sur très petit ce n'est pas agréable non plus ? Fichtre ça en fait une niche !Sven a écrit:Elle est très belle ! Mais pas pour moi, j'ai le problème inverse (très petit poignet) et l'essai de la vraie suisse m'a montré que celle qu'il me faut c'est la 34 mm, pas la 40. Mais celle là, Pagani l'a pas encore sortie ...
Sven a écrit:ergel a écrit:Ha sur très petit ce n'est pas agréable non plus ? Fichtre ça en fait une niche !Sven a écrit:Elle est très belle ! Mais pas pour moi, j'ai le problème inverse (très petit poignet) et l'essai de la vraie suisse m'a montré que celle qu'il me faut c'est la 34 mm, pas la 40. Mais celle là, Pagani l'a pas encore sortie ...
En effet sur la version 40 mm, outre la taille trop large / volumineuse sur le plat de mon poignet (qui ressemble plus à un tasseau 18 x 40 qu'à un poignet), l'angle un peu contraint du premier maillon est tout aussi inesthétique. Dans l'autre sens pour moi (trop large, le deuxième maillon fait un angle rentrant) mais c'est le même problème.
J'ai déjà vu ce point soulevé dans des revues d'autres modèles à bracelet intégré (par exemple, des hommages à la Nautilus). C'est vraiment un point clé à l'essayage, on a peu de marge de manœuvre avec ce type de bracelet donc si ça tombe bien, c'est super, mais si ça colle pas, c'est pas rattrapable par la souplesse du bracelet. C'est complètement à l'opposé d'une maille milanaise qui au contraire épouse complètement le contour du poignet.
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités