Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Test de la Addiesdive 1000M

Messagepar ergel » 01 Nov 2023, 19:45

Salut à tous,

J'ai oublié de poster ici la revue de la Addiesdive 1000m hommage Halios Puck.
C'est chose faite :


Et comme d'hab si vous aimez les unboxing :


Le lien affilié vers la tocante sur Aliexpress
https://s.click.aliexpress.com/e/_DlmhCg3
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Test de la Addiesdive 1000M

Messagepar Untel » 01 Nov 2023, 20:14

Sacré morceau. :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Test de la Addiesdive 1000M

Messagepar Tictac40 » 01 Nov 2023, 22:19

Ah, un test d'une Addies c'est cool ça :thumbsup:

C'est une micro-marque tinoise dont on ne parle pas assez alors que leurs montres sont d'un rapport qualité/prix parmi les meilleurs msp_thumbsup


Elle est vraiment réussie cette hommage, aussi belle que l'originale (que du coup je découvre :mrgreen: ) mais bon elle n'est pas pour mon p'tit poignet.



Merci pour cette présentation, le format court de tes vidéos est parfait :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Test de la Addiesdive 1000M

Messagepar ergel » 02 Nov 2023, 13:07

Tictac40 a écrit:Ah, un test d'une Addies c'est cool ça :thumbsup:
C'est une micro-marque tinoise dont on ne parle pas assez alors que leurs montres sont d'un rapport qualité/prix parmi les meilleurs msp_thumbsup

J'en ai un second qui arrivera bientôt, sur un vrai coup de coeur, celle là restera dans la collection :)
J'avoue que leur production sont propres, bien réalisées.

MAIS (purée y'a toujours un mais) faut qu'ils bossent sur l'après-vente (comme beaucoup de marques chinoises ceci-dit)...

L'autre Addiesdive que j'ai reçue s'arrêtait au bout de 2 jours. Bon j'ai pas ouvert, dès fois qu'on me demande de renvoyer... j'ai suivi la procédure. Et j'ai été confronté à un mur complet, alors que j'ai fourni des vidéos... Je demandais qu'ils gèrent le souci à savoir soit qu'ils m'en renvoient une, soit ils m'envoient au moins un nh35 (je leur ai dit que je pouvais le changer moi même), soit qu'ils reprennent celle-là vu que 2 jours c'est assez peu comme durée de vie. Un mur je vous dis... avec comme seule proposition que je renvoie A MES FRAIS la montre en Chine et qu'ils me remboursent. Bah oui bien sûr... :cartonrouge:

Heureusement Ali a tranché et vu les éléments vidéos fournis, ils se le sont pris bien profond, montre remboursée intégralement. Ils ont joué et perdu sur ce coup là.
Une fois ouverte je me suis aperçu que la trotteuse avait été chassée avec un bulldozer. Enlevée le calibre repartait. Et remise délicatement elle tourne comme un charme. Bref ça s'est bien terminé mais SAV de merde.

Tictac40 a écrit:Elle est vraiment réussie cette hommage, aussi belle que l'originale (que du coup je découvre :mrgreen: ) mais bon elle n'est pas pour mon p'tit poignet

Il y a vraiment peu de différence en effet, c'est vraiment une jolie montre mais vu que tu recherches bien souvent du petit diamètre, on est aux antipodes là c'est sûr ! :lol:

Tictac40 a écrit:Merci pour cette présentation, le format court de tes vidéos est parfait :thumbsup:

Merci à toi, ça me fait plaisir ! ;)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Test de la Addiesdive 1000M

Messagepar laurentn » 02 Nov 2023, 22:42

ergel a écrit:
Tictac40 a écrit: ... j'ai suivi la procédure. Et j'ai été confronté à un mur complet, alors que j'ai fourni des vidéos... Je demandais qu'ils gèrent le souci à savoir soit qu'ils m'en renvoient une, soit ils m'envoient au moins un nh35 (je leur ai dit que je pouvais le changer moi même), soit qu'ils reprennent celle-là vu que 2 jours c'est assez peu comme durée de vie. Un mur je vous dis... avec comme seule proposition que je renvoie A MES FRAIS la montre en Chine et qu'ils me remboursent. Bah oui bien sûr... :cartonrouge:

Heureusement Ali a tranché et vu les éléments vidéos fournis, ils se le sont pris bien profond, montre remboursée intégralement. Ils ont joué et perdu sur ce coup là.
Une fois ouverte je me suis aperçu que la trotteuse avait été chassée avec un bulldozer. Enlevée le calibre repartait. Et remise délicatement elle tourne comme un charme. Bref ça s'est bien terminé mais SAV de merde.


Etonnant qu'ils ne se réfèrent pas à ta proposition (renvoyer un nh35 leur coute bien moins cher), d'autant que des preuves vidéos de profils sérieux, disons que je n'ai actuellement pas eu de problèmes (j'attends encore un retour d'ali suite à une non-reception d'un NH34 : 10 jours garantie livraison, mais on va bientot être à 60 ... ) ...

bon cela t'a fait une montre offerte msp_thumbup
bah, je débute … j'achète en panne Seiko Auto (4R3x) & Clone (NH3x) - Seiko Power Ind. (4R57) - Seagull/Sugess/Pierre Paulin (ST19)
contact : lbc, yt, profil
Avatar de l’utilisateur
laurentn
 
Messages: 47
Inscrit le: 27 Juin 2022, 12:24
Localisation: Lille, 59

Re: Test de la Addiesdive 1000M

Messagepar ergel » 03 Nov 2023, 11:38

laurentn a écrit:Etonnant qu'ils ne se réfèrent pas à ta proposition (renvoyer un nh35 leur coute bien moins cher),

Ca me paraissait en effet le plus simple et le moins couteux pour eux (comme pour moi). Mais un mur ça ne réfléchit pas, c'est bêtement muré dans ses convictions.

laurentn a écrit:(j'attends encore un retour d'ali suite à une non-reception d'un NH34 : 10 jours garantie livraison, mais on va bientot être à 60 ... ) ...

Croisons les doigts pour toi !

laurentn a écrit:bon cela t'a fait une montre offerte msp_thumbup

Héhéhéhé tout à fait, et en plus je la kiffe vraiment. Je suis en train de finir la vidéo sur cette tocante.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11


Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités