Salut à tous,
J'ai oublié de poster ici la revue de la Addiesdive 1000m hommage Halios Puck.
C'est chose faite :
Et comme d'hab si vous aimez les unboxing :
Le lien affilié vers la tocante sur Aliexpress
https://s.click.aliexpress.com/e/_DlmhCg3
Tictac40 a écrit:Ah, un test d'une Addies c'est cool ça![]()
C'est une micro-marque tinoise dont on ne parle pas assez alors que leurs montres sont d'un rapport qualité/prix parmi les meilleurs![]()
Tictac40 a écrit:Elle est vraiment réussie cette hommage, aussi belle que l'originale (que du coup je découvre) mais bon elle n'est pas pour mon p'tit poignet
Tictac40 a écrit:Merci pour cette présentation, le format court de tes vidéos est parfait
ergel a écrit:Tictac40 a écrit: ... j'ai suivi la procédure. Et j'ai été confronté à un mur complet, alors que j'ai fourni des vidéos... Je demandais qu'ils gèrent le souci à savoir soit qu'ils m'en renvoient une, soit ils m'envoient au moins un nh35 (je leur ai dit que je pouvais le changer moi même), soit qu'ils reprennent celle-là vu que 2 jours c'est assez peu comme durée de vie. Un mur je vous dis... avec comme seule proposition que je renvoie A MES FRAIS la montre en Chine et qu'ils me remboursent. Bah oui bien sûr...![]()
Heureusement Ali a tranché et vu les éléments vidéos fournis, ils se le sont pris bien profond, montre remboursée intégralement. Ils ont joué et perdu sur ce coup là.
Une fois ouverte je me suis aperçu que la trotteuse avait été chassée avec un bulldozer. Enlevée le calibre repartait. Et remise délicatement elle tourne comme un charme. Bref ça s'est bien terminé mais SAV de merde.
laurentn a écrit:Etonnant qu'ils ne se réfèrent pas à ta proposition (renvoyer un nh35 leur coute bien moins cher),
laurentn a écrit:(j'attends encore un retour d'ali suite à une non-reception d'un NH34 : 10 jours garantie livraison, mais on va bientot être à 60 ... ) ...
laurentn a écrit:bon cela t'a fait une montre offerte
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités