Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar trapok » 06 Sep 2021, 17:30

Félicitation pour la belle et msp_thumbup pour la revue.
Sinon tu peux telecharger l'application Watch Accuracy si tu as un tel Android, ca permet d'avoir une vague idée sur sa précision.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Alligator 427 » 06 Sep 2021, 19:37

Bravo, très belle montre msp_thumbup
Le modèle Redentore est très beau aussi en dress watch.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3439
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar ergel » 06 Sep 2021, 23:01

Très jolie, même si autant éloignée que de mes critères que des tiens. J'avais hésité puis reculé devant les 45mm de diamètre (notamment).
Très jolies photos aussi ! :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Vincents » 06 Sep 2021, 23:32

Merci pour tous vos compliments. :)
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Tictac40 » 07 Sep 2021, 08:10

Vincents a écrit:Image


Superbe cette photo :thumbsup: .... la montre aussi bien sûr :mrgreen:


Vincents a écrit:
jhd a écrit:Tres belle montre. Pas de souci niveau mouvement ?


Non. Ce NH35 fonctionne très bien. Là, sur 4 jours et demi, suis toujours dans les clous. Après, je n'ai pas d'appareil pour mesurer tout ça mais ayant réglé ma montre à partir de l'heure de mon PC (y compris les secondes), je dois avoir environ 10 secondes d'écart après vérification. Ce qui me semble vraiment excellent.

Le NH35 c'est ... +4s/jour de dérive soit environ +2 minutes sur un mois :P c'est ce que je constate sur ma Flieger depuis 10 mois (portée tous les jours) et cela correspond à ce qu'on lit souvent sur le web.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Vincents » 09 Sep 2021, 19:51

Putain les boules, à quelques jours près, je l'avais en soldes.
Comme quoi, il faut toujours bien scruter l'historique des marques, même récentes. Je savais qu'ils faisaient de temps en temps des promotions.
Mais pas sur ce modèle. D'autant que la marque avait retiré le modèle 1303002 de son catalogue.

Et elle le réintroduit en promo à 399 euros.

Un peu dégoûté sur ce coup, d'autant que je l'ai achetée chez un revendeur officiel polonais via Chrono24 car plus dispo sur le site officiel. Donc je ne peux même pas réclamer une petite compensation ou un truc comme ça. Heureusement que je ne l'ai pas payée le prix fort (570 € mais "seulement" 500).

Les gars, si elle vous plaît, faites vous plaisir. C'est vraiment de la bonne came. Et en plus, vous gagnez un bracelet supplémentaire.

https://www.meccanicheveneziane.it/pages/arsenale
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Reno » 09 Sep 2021, 20:06

Ça ne te remontera pas le moral, mais c'est hélas quelque chose qui est arrivé à bon nombre d'entre nous ;)

À titre personnel, mon "coup" le plus fumant était la montre de mes 40 ans, qui m'avait coûté autour de 600€… pour être retrouvée soldée à 200€ quelques semaines (mois ?) plus tard :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Vincents » 10 Sep 2021, 13:36

Reno a écrit:Ça ne te remontera pas le moral, mais c'est hélas quelque chose qui est arrivé à bon nombre d'entre nous ;)

À titre personnel, mon "coup" le plus fumant était la montre de mes 40 ans, qui m'avait coûté autour de 600€… pour être retrouvée soldée à 200€ quelques semaines (mois ?) plus tard :affraid:


Honnêtement, j'en suis pas à cent balles près, même si je les préfère dans ma poche quand celle d'un revendeur.
Ce qui me tue, c'est que je n'ai pas suffisamment vérifié les dates des promotions. Il est fort possible que sachant que des promos arrivaient régulièrement chez eux en septembre, j'eusse différé quelque peu mon achat.
Là, coup de coeur oblige, j'ai foncé... et perdu 100 piastres.
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Meccaniche Veneziane Arsenale

Messagepar Reno » 10 Sep 2021, 13:49

Vincents a écrit:Honnêtement, j'en suis pas à cent balles près, même si je les préfère dans ma poche quand celle d'un revendeur.
Ce qui me tue, c'est que je n'ai pas suffisamment vérifié les dates des promotions. Il est fort possible que sachant que des promos arrivaient régulièrement chez eux en septembre, j'eusse différé quelque peu mon achat.
Là, coup de coeur oblige, j'ai foncé... et perdu 100 piastres.


Hélas difus_8

Mais bon, c'est le jeu… un coup on gagne, un coup on perd :727534iconyoda:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités