Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: [Revue] Seiko Alpinist SARB017

04 Mai 2020, 11:41

Mark5 a écrit:Oué. Mais je fais partie des "chanceux" qui ne développent que peu de symptômes. Une semaine de fièvre modérée, une toux sèche assez désagréable, et le souffle court.
Oh j'oubliais : une perte totale de l'appétit pendant environ 4 jours.

Heureux de te voir revenir en pleine forme.

Re: [Revue] Seiko Alpinist SARB017

04 Mai 2020, 21:35

Untel a écrit: :thumbsup:

HedonisteModerne a écrit:Très belle revue. J'ai ce modèle depuis quelques années et ne me vois la sortir un jour de ma collection...

Mark5 a écrit:Image msp_thumbup

Merci :Canotier:

Reno a écrit:Image

:186d5539: :186d5539: msp_thumbup

Mark5 a écrit:
Reno a écrit:
Mark5 a écrit:A priori oui.
On peut même effectivement dire que j'y ai survécu...


:shock: tu l'as chopé ?

Oué. Mais je fais partie des "chanceux" qui ne développent que peu de symptômes. Une semaine de fièvre modérée, une toux sèche assez désagréable, et le souffle court.
Oh j'oubliais : une perte totale de l'appétit pendant environ 4 jours.

Bienvenue au club. :oops:
J'ai commencé le confinement pareil. Mais au bout de 5 jours ça allait bien mieux. En total cela m'a pris 2 ou 3 semaines de revenir au 100% msp_thumbsup

Re: [Revue] Seiko Alpinist SARB017

07 Juin 2020, 11:40

Alpinist montée sur le bracelet de la Hamilton Khaki Field auto 38mm

Image

En cherchant dans strapcode.com j'ai remarqué que tous les bracelets proposés pour l'Alpinist, avaient un message parlant de
"La compatibilité inattendue entre Hamilton Khaki & Seiko SARB017 Alpinist"

Elle n'est pas 100% parfait. Strapcode parle de "90% de similitudes entre la SARB017 et la Khaki"

Je regard aussi de trouver un beau bracelet de type Beads of Rice. Chez Uncle Seiko est épuisé en ce moment. :(

Re: [Revue] Seiko Alpinist SARB017

07 Juin 2020, 12:47

Top Garcimore, il lui va comme un gant msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Re: [Revue] Seiko Alpinist SARB017

07 Juin 2020, 13:18

Mark5 a écrit:Oué. Mais je fais partie des "chanceux" qui ne développent que peu de symptômes. Une semaine de fièvre modérée, une toux sèche assez désagréable, et le souffle court.
Oh j'oubliais : une perte totale de l'appétit pendant environ 4 jours.



Contente pour toi vu les symptômes plus grave et la mise en "pause "de certains
.
Publier une réponse