Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Revue] LONGINES Hydroconquest 43mm

Messagepar Tuoner06 » 11 Mar 2020, 22:21

Que dire ......encore et toujours aussi parfaites ces photos. J'en serai presque jaloux ... :veedub:

Sur les séries précédentes le bracelet caoutchouc pique pas mal: 160 euro. Je pense que ce doit être le même.
Pour en avoir une, je reconnais que le bracelet acier et surtout le fermoir, sont indigent pour une telle montre de ce prix là.
Mais je la trouve trop belle quand même.
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux
 
Messages: 1903
Inscrit le: 14 Mai 2019, 15:24
Localisation: Nissa la bella

Re: [Revue] LONGINES Hydroconquest 43mm

Messagepar Moonwatch » 12 Mar 2020, 00:21

Tuoner06 a écrit:Que dire ......encore et toujours aussi parfaites ces photos. J'en serai presque jaloux ... :veedub:

Sur les séries précédentes le bracelet caoutchouc pique pas mal: 160 euro. Je pense que ce doit être le même.
Pour en avoir une, je reconnais que le bracelet acier et surtout le fermoir, sont indigent pour une telle montre de ce prix là.
Mais je la trouve trop belle quand même.

:Canotier:
Le bracelet acier grinçouille quand même moins qu'au début. Mais l'extension n'est toujours pas digérée.
Elle ne le sera jamais d'ailleurs! :cartonrouge:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités