Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

[RECEPTION MINI REVUE] BAGELSPORT

Messagepar dr0gu3d » 18 Juin 2017, 21:50

Présentation de mes 2 réceptions de la semaine.

J’avoue que les photos de Reno comme toujours m’ont VRAIMENT donné envie et j’ai eu du mal à résister au clic d’autant plus que les Bagelsport refont surface depuis quelques temps (vu une boutique sur Ali et une boutique sur eBay)

Personnellement j’ai tendance à faire confiance uniquement aux vendeurs qui répondent à mes mails déjà avant l’achat.
J’ai envoyé 2 messages au vendeur sur Ali et aucune réponse ; sur eBay, réponses rapides ; alors effectivement le prix est plus cher (15€ d’écart en moyenne) mais au moins je suis rassuré de ne pas avoir de problème de communication par la suite et surtout j’ai rencontré quelques problèmes lors de 2 transactions sur Aliexpress dernièrement et je suis un peu moins en confiance et j’avoue que le paiement Paypal sur Ebay a aussi orienté mon choix.

Vendeur : 407jenny11 (365 ventes – 100% d’évaluations positives)
Il a un bon choix dans les Bagelsport pour le moment
Date d’achat : 22/05/2017
Date d’envoi : 23/05/2017
Réception : 14/06/2017
Délai habituel et pas de mauvaise surprise à la réception….donc aucun regret

Côté emballage tout est nickel ; bien emballé et bien protégé.
Image
Image
Image
Image




BAGELSPORT NAUTILUS

Les specs et BELLES photos (cf topic de Reno) : viewtopic.php?f=20&t=13311

J’avais une crainte lors de l’achat de cette montre : me retrouver avec une montre trop grande pour mon petit poignet 17.5cm notamment à cause du bracelet et du jour en haut et en bas de la montre.
Après un premier essai, je suis rassuré car elle s’adapte parfaitement à mon poignet (je peux encore virer 3 maillons).
J’ai opté pour la version silver car j’ai peu de montres au cadran clair et mes 3 derniers achats me permettent d’avoir autre chose que du noir ou du bleu.
Sincèrement malgré mes craintes, je ne regrette vraiment pas.

Point intéressant : le vendeur m’a indiqué lors de nos échanges qu’il allait recevoir de nouveaux modèles sur la gamme Nautilus…il doit m’envoyer des photos dans les jours à venir…curieux de voir ça car à part les couleurs connues je ne vois rien d’autres mais à priori on est bien sur d’autres modèles


Image
Image
Image
Image
Image



BAGELSPORT EXPLO II

Acheté le même jour que la Natilus et auprès du même vendeur eBay.
Du coup j’ai demandé s’il pouvait me faire un prix pour les 2 et j’ai eu une remise de 10€…toujours ça de pris.

Là encore j’ai déjà quelques plongeuses noires ou bleues et du coup pour cet été je voulais du blanc…et il est juste magnifique !!!
Les photos du topic de Reno parlent d’elles-mêmes et je vous laisse le lien que vous connaissez déjà sûrement : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... it=explo+2
Le bracelet est un bracelet Bagelsport classique plein et pour ma part ça me va. On verra si j’opte pour autre chose par la suite mais pour le moment je reste là-dessus…(je pense au nato orange notamment)

J’avoue que j’avais une grosse préférence pour l’explo en voyant les différentes photos (et j’avais aussi cette crainte de la Nautilus sur mon poignet) mais à la réception j’avoue que les 2 sont juste top et j’ai peut-être maintenant une légère préférence pour la Nautilus…

Sincèrement content de 2 dernières venues et même si le prix est légèrement plus élevé j’ai eu affaire à un vendeur sérieux et l’option Paypal reste une grosse sécurité (je garde en travers de la gorge mes derniers achats sur Aliexpress…).
Bref allez-y les yeux fermés si vous recherchez des Bagelsport


Image
Image
Image
Image
Image
Image
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: [RECEPTION MINI REVUE] BAGELSPORT

Messagepar Reno » 18 Juin 2017, 22:41

Impec difus_24

Ce sont deux modèles très chouettes effectivement.
La Nautilus est une vraie réussite, et j'aime tout particulièrement les aiguilles noires sur l'Explo II msp_smile



Bonne pioche msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités