Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 10:40

monsieurbaron a écrit:
neokony a écrit:
cyr a écrit:"Très médiocre" ?... faut pas pousser non plus... Se faire un avis sur une montre en lisant les forums c'est comme se soigner sur doctissimo !


Beaucoup de retours négatifs, sur le bloque lunette, mouvement et le strap, les gens se plaignent surtout que la montre a été expédiée volontairement "déféctueuse" donc oui à 690€ c'est médiocre point !


Ouais.
Les forums disaient aussi que la Reduced avait un mouvement tout pourri et pas fiable.
Et que les montres de Reno allaient toutes mourir au bout de 10 jours... :roll:

Elles le sont, mais vu qu'il ne les sors que pour faire des photos, il ne le sait pas :error404:

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 10:45

Tu m'étonnes, la légende dit qu'il ne vend rien. En fait il n'a plus rien à vendre. :mrgreen:
Il peut bien les faire tourner sur son plateau de micro onde dans ses vidéos, on ne voit pas si elles fonctionnent.
Des chinoiseries, voilà ce que c'est !!! :cartonrouge:

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 11:12

monsieurbaron a écrit:
Ouais.
Les forums disaient aussi que la Reduced avait un mouvement tout pourri et pas fiable.
Et que les montres de Reno allaient toutes mourrir au bout de 10 jours... :roll:


c'est mes yeux qui viennent de mourir !! :shock: :? :icon_eyes:

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 11:15

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Ouais.
Les forums disaient aussi que la Reduced avait un mouvement tout pourri et pas fiable.
Et que les montres de Reno allaient toutes mourir au bout de 10 jours... :roll:


c'est mes yeux qui viennent de mourir !! :shock: :? :icon_eyes:


Oh putain mon bonhomme, sors ton Bescherelle. La prochaine faute, coquille, oubli ou je ne sais quoi, et je m'en cogne, je vais être sur ton dos.

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 11:22

tu peu te levé de bone eure batar :thefinger:

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 11:27

:error404:

:munch:

Re: Yema Superman 2017

29 Mar 2017, 20:45

Sans déc, cette revue m'a fait changer d'avis, grâce à de belles photos qui mettent cette plongeuse en valeur.
En-dehors de sa taille moderne, je la trouve vraiment fidèle aux anciennes et fort désirable.
Le prix reste un poil exagéré, amha...
:thumbsup:

Re: Yema Superman 2017

31 Mar 2017, 20:21

alemmar a écrit:Sans déc, cette revue m'a fait changer d'avis, grâce à de belles photos qui mettent cette plongeuse en valeur.
En-dehors de sa taille moderne, je la trouve vraiment fidèle aux anciennes et fort désirable.
Le prix reste un poil exagéré, amha...
:thumbsup:


En plus tu auras peut-être la chance dans recevoir une sans problème :mrgreen:

Image

Re: Yema Superman 2017

01 Avr 2017, 19:57

:error404:

ah m...le pauvre...
Publier une réponse