Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

[Mini Revue] HMT Rajat

Messagepar dr0gu3d » 17 Mar 2017, 00:18

Mini revue du soir avec cette petite HMT Rajat (je commence à prendre goût à ces petites montres qui ne coutent pas grand-chose).
Ebay en est remplit et ce n'est pas les vendeurs qui manquent.
Mon choix s’est porté sur ce vendeur que je ne connaissais pas et qui en vend un certain nombre bid2win.watches : prix 16€
Le vendeur est bien noté (97%) et a environ 12500 ventes donc tout est OK.
Très bonne communication et il répond rapidement aux mails.

Bon on va pas se mentir, les aiguilles et cadran sont d’origine donc légèrement marqués par le temps mais sincèrement c’est très correct et propre (à part une espèce de poussière en plein centre…je l’ouvrirais plus tard pour la dégager) ; par contre le verre est neuf
On est sur du 35mm hors couronne et 37mm avec ; le bracelet a une belle couleur et de qualité "correcte" ; je pense qu'il tiendra mais sincèrement il est vraiment raide.
Bref pour le prix, on ne peut pas être déçu. Je vous dirais d’ici quelques jours si la réserve est correcte et si elle ne délire pas (date estimée d’après l’annonce entre 71 et 83….plus vieille que moi)

Quelques photos :

Montre envoyée dans une petite boite en carton protégée avec du papier bulle
Image
Message dans la boite en cas de souci pour éviter de foutre d’office une note négative et voir s’il est possible de trouver un arrangement en cas de désagrément
Image
Suite
Image
Image
Image
Image
Image
Plutôt satisfait de cet achat ; elle viendra de temps en temps sur mon poignet pour changer de mes plongeuses habituelles et satisfait des échanges avec le vendeur.
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités