Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 15:51

bromyeta a écrit:Bon ben je viens d'en apprendre une bonne:



Ma femme est fan de cette montre :affraid:
Hier je rentre du boulot, j'arrive à la maison pour découvrir un apéro entre copines.... Ma femme m'a saoulé jusqu'à ce que je cède pour que je montre l'Akrone à ses copines, c'est tout juste si elle n'en a pas fait l'éloge commerciale entre regardez les matériaux, la légèreté patati et patata etc...
Bref j'étais aux anges, avec toutes ces filles autour de moi, jusqu'à ce qu'une d'entre elles dise que finalement, elle préférait les..... Diesel :cry2:



Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'elle plaise aux femmes...suffit de regarder le bout des aiguilles :oops:

J'en dirai pas plus, déjà que je mets des photos de fesses en signature :?

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

14 Fév 2017, 13:30

ahaha mékilékon

:occasion18:

Merci pour ta review ;)
Merci à ta femme :thumbsup:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

14 Fév 2017, 17:22

bromyeta a écrit:Bon ben je viens d'en apprendre une bonne:



Ma femme est fan de cette montre :affraid:
Hier je rentre du boulot, j'arrive à la maison pour découvrir un apéro entre copines.... Ma femme m'a saoulé jusqu'à ce que je cède pour que je montre l'Akrone à ses copines, c'est tout juste si elle n'en a pas fait l'éloge commerciale entre regardez les matériaux, la légèreté patati et patata etc...
Bref j'étais aux anges, avec toutes ces filles autour de moi, jusqu'à ce qu'une d'entre elles dise que finalement, elle préférait les..... Diesel :cry2:


Y faut simplement lui rappeler que les diesel ne sont plus les bienvenus en ville.

Au final, heureusement que tu as choisi la bonne, et pas la copine.....

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

20 Avr 2017, 11:25

J'avais raté cette magnifique revue, bravo msp_thumbsup et très impatient de recevoir la mienne désormais difus_banana !

Hormis bromyeta et lau84, d'autres Normaux ont-ils reçu leur Akrone K-02 ?

On veut d'autres revues de cette superbe montre !!!

:lol:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

23 Avr 2017, 17:01

J'ai reçu vendredi soir ma vipère bleue num. 33/50, quelques photos à l'arrache vue en wristshot, son joli fond gravé, et son bulletin de notes de 1ère de la classe:

Image
Image
Image

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

23 Avr 2017, 22:20

Bravo! Très sympa avec ce cadran bleu :thumbsup:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

23 Avr 2017, 22:35

Miam :atigrou: msp_love :drool:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

23 Avr 2017, 23:32

:thumbsup:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

24 Avr 2017, 10:03

Félicitations, cette Vipère est superbe msp_love :thumbsup: !

Bon, à la petite exception de son bracelet titane dont tu devrais te débarrasser, je dis ça je ne dis rien :angel4: ...

:lol:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

28 Avr 2017, 15:58

Ma "Manta" est arrivée difus_banana msp_love !!!

Image ...
Publier une réponse