Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 11:47

bromyeta a écrit:Bon ben je viens d'en apprendre une bonne:



Ma femme est fan de cette montre :affraid:
Hier je rentre du boulot, j'arrive à la maison pour découvrir un apéro entre copines.... Ma femme m'a saoulé jusqu'à ce que je cède pour que je montre l'Akrone à ses copines, c'est tout juste si elle n'en a pas fait l'éloge commerciale entre regardez les matériaux, la légèreté patati et patata etc...
Bref j'étais aux anges, avec toutes ces filles autour de moi, jusqu'à ce qu'une d'entre elles dise que finalement, elle préférait les..... Diesel :cry2:




et là.... c'est le drame... :?

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 11:49

Faits divers :

il tu les copine de ca femme a coup de montre akrone (remarque ca leur ferait de la pub)

jolie prise en tout cas.

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 12:06

Nan mais là copine a des goûts de chiottes, c'est tout. :mrgreen:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 12:27

Tu l'as goûté :shock: :oops:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 12:38

Entre des certaines éditions squelette qui sont présentées ici et des Diesel, parfois on frôle le même mauvais goût :D je dis ça ...

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 13:55

j'avais loupé cette revue bonne pioche Christophe l'attente a du être longue ,surtout de ne pas craquer sur une!!! :thumbsup:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 14:00

gdz a écrit:Entre des certaines éditions squelette qui sont présentées ici et des Diesel, parfois on frôle le même mauvais goût :D je dis ça ...


Le monopole du mauvais goût est détenu à 90% par Breitling :mrgreen:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 15:33

Seulement 90%? J'aurais dit plus ;)

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 15:48

Ah bon ? J'aurais dis plus du Y&B. (Désolé j'en ai vomi à force d'en voir) [FACE WITH TEARS OF JOY]

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

11 Fév 2017, 15:48

neokony a écrit:
gdz a écrit:Entre des certaines éditions squelette qui sont présentées ici et des Diesel, parfois on frôle le même mauvais goût :D je dis ça ...


Le monopole du mauvais goût est détenu à 90% par Breitling :mrgreen:



Image
Publier une réponse