Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

03 Fév 2017, 16:38

landrover a écrit:Merci Christophe :Canotier: , pour le tarif compte tenu des matériaux et du calibre embarqué c'est très raisonnable :thumbsup:


C'est clair. Pour avoir eu les protos en mains, ça respire la qualité, on en a vraiment pour son argent. Le prix de base (avec bracelet nylon) et à 650 euros il me semble.
J'ai pris la série limitée à 50 exemplaires "vipère de Besançon", bon là le tarif est un peu plus élevé, 950 euros (full options).

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

03 Fév 2017, 22:29

Bravo pour ton acquisition et merci pour le partage msp_thumbup

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

03 Fév 2017, 23:50

Ca change de la voir sous tous les angles par rapport aux photos de marketing.
Félicitations. msp_thumbup

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 00:36

Félicitations, elle est très belle. J'ai tellement hésité entre la grise et la bleue, que je n'ai pas su me décider.
Il en reste quelques exemplaires sur leur site. Mais j'hésite toujours. :banging:

Vu que tu as pris le bracelet métal, peux-tu nous dire ce que tu en penses, s'il a une extension plongée, etc. ?

[revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 01:42

Bell revue
Féloche pour cette sublime montre

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 11:01

Horsault a écrit:Félicitations, elle est très belle. J'ai tellement hésité entre la grise et la bleue, que je n'ai pas su me décider.
Il en reste quelques exemplaires sur leur site. Mais j'hésite toujours. :banging:

Vu que tu as pris le bracelet métal, peux-tu nous dire ce que tu en penses, s'il a une extension plongée, etc. ?

Merci à tous pour vos remarques :icon_respect:
Concernant le bracelet titane, je le trouve de très bonne qualité, les end links épousent parfaitement la boîte sans jeu, extension de plongée, réglage fin, clapet de sécurité avec logo Akrone, bref, un vrai bracelet de plongée :thumbsup:

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 11:38

Merci pour le partage!

Au final une super montre très intéressante avec un design et une histoire sympa!

msp_thumbup

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 11:49

Merci Dom :icon_respect:
Quelques photos en lumière naturelle spécial Xav
Image

Image

Image

Image

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 16:51

bromyeta a écrit:Merci Dom :icon_respect:
Quelques photos en lumière naturelle spécial Xav
Image


sympa la couleur msp_love

Re: [revue] Akrone k02 Grey Shark

04 Fév 2017, 17:08

C'est définitivement magnifique msp_love msp_love msp_love, mon dieu ce que l'attente est longue.... difus_drag
Publier une réponse