Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar Tim78 » 01 Fév 2017, 18:06

Je reponds dans l'ordre!!

- Le chrono n'est pas un 7t32 mais un modeste SNDF87P1 chrono orange!
- La PRC200 éxiste effectivment depuis toujours en auto chrono mais n'a pas exactement le même look que sa soeur à Quartz ( celle que j'eue!!) et n'est d'ailleurs pas du tout aussi belle!!

La boîte à montre faudrait surtout demander à ma femme lol..peut etre que je devrais l'inscrire aussi sur MGN !!!
Achetée sur ETSY.com.

@+
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar berlinette39 » 01 Fév 2017, 18:14

Tim78 a écrit:Je reponds dans l'ordre!!

- Le chrono n'est pas un 7t32 mais un modeste SNDF87P1 chrono orange!
- La PRC200 éxiste effectivment depuis toujours en auto chrono mais n'a pas exactement le même look que sa soeur à Quartz ( celle que j'eue!!) et n'est d'ailleurs pas du tout aussi belle!!

La boîte à montre faudrait surtout demander à ma femme lol..peut etre que je devrais l'inscrire aussi sur MGN !!!
Achetée sur ETSY.com.

@+


Je suis de ton avis , je préfère le modèle quartz aussi ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar Tim78 » 02 Fév 2017, 10:02

Petit shooting de la soirée d'hier...
SEIKO Power!!!

Ce sera ma signature tiens ;)

Image
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar Tim78 » 28 Fév 2017, 11:25

Salut les normaux...n'ayant pas toujours le temps je le prends ce matin et fais une mise à jour de mes montres du mois de février..
Comme je n'ai absolument aucune volonté, que mon index droit se met à cliquer tout seul et de plus il connaît mon mdp Paypal et bien...j'ai plein de nouvelles montres..d'autres sont également parties..

Allez mieux vaut des photos que des longs discours!!!


2 SKX031 ( J'adore ce modèle !!! ) Une dans un état standard..l'autre mod achetée ici à ben..verre saphire, jeu d'aiguilles lunette glossy!!

Image

Image


On continue dans la Seiko avec une jolie Tortue 6309 achetée à un normal, fortement sympathique et certainement aussi atteint que moi!!!
Un de mes coups de coeur...elle a un style incroyable.!!

Image

Image


Dans la foulée je tombais sur une annonce inratable...le genre de truc que si que tu cliques pas..que tu te dis que t'es con pendant au moins une vie..la SUMO!!! la vraie pas la contrefaite avec un X dessus..

Image

Image


Ensuite un chrono Panda Quouartze..acheté un peu vite car faut bien remarquer que c'est joli..revendu très vite pour faire le bonheur d'un normal!!

Image


Ca faisait un moment que je lorgnais sur les Vostok en me disant que c'est sympa quand même..séduisants vestiges du bloc soviétique.
Je n'ai jamais franchi le pas n'arrivant pas à me projetter...puis j'ai croisé celle-ci..j'ai cliqué..

Image

Image


Ensuite la fameuse Landmonster sur laquelle j'ai fait une petite revue !! Au début on ne sait pas quoi en penser..puis on la trouve sympa et finalement une fois portée on ne la lâche plus!!

Image

Image


Lassé de mettre des plongeuses avec mes costards je me trouvais cette jolie japonaise..au verre galbé!!
Ma première montre habillée..elle me fait craquer!!
Au passage petit clin d'oeil à une super créatrice de noeuds pap'!! Croque Monsieur à découvrir sur ETSY!!

Image

Image


Ma passion pour l'auto m'ammena à rechercher une montre en lien avec celle ci..n'ayant pas encore les moyens pour une belle Heuer vintage je me suis rabattu sur une Tissot PRS516...Très belle mais vite obsolète!! la suite plus bas.!!!

Image

Image

Image


Ensuite une jolie monster..achetée ici même à un normal fort sympathique..à laquelle j'ai greffé un bracelet métal d'origine!!

Image


Ensuite la raison pour laquelle la PRS516 est devenue obsolète...j'ai encore croisé une annonce inratable..faut dire c'est pas de ma faute si j'achete des montres aussi...!!
Une PR516 GL neuve fond bleu, bracelet Gainsbourg servie sur un plateau à un prix honnête..et bah mon index a cliqué...!!!
J'adore!!..son hirsch rally Gold-brown est en cours d'arrivage!!!

Image

Image


Pour finir en beauté le mois de février..un normal a qui j'avais filé un tuyau m'en a filé assez tôt pour qu'arrive chez moi une lourde boîte orange..renfermant une belle que je convoitais depuis déjà un moment. Une revue devrait arriver..
Encore merci à lui!!

Image

Image


Voilà..quand je vois tout ça je me dis que j'ai un sérieux problème..mais je crois qu'on a tous le même..!!

Bonne journée les normaux!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar gdz » 28 Fév 2017, 11:48

AH oui en effet tu es un grand grand grand malade :angel4: Par contre des choix sûr surtout la 6309 (ne me quitte plus depuis) et plutôt classique (quoique ta quartzouille donne du pep's). Je te vois bien prendre plus de risque dans les styles, donc bonne continuation :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar fanfan » 28 Fév 2017, 15:45

Slt la collection commence à s étoffer,il va falloir acheter un autre boite.de belle pièce en tout cas
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar Tim78 » 28 Fév 2017, 15:49

Surtout qu il y a encore une five qui arrivera bientôt!!!

fanfan a écrit:Slt la collection commence à s étoffer,il va falloir acheter un autre boite.de belle pièce en tout cas
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar Tim78 » 28 Mar 2017, 21:09

:icon_respect: Ce soir c'est la Spork fraîchement arrivée qui est à l'honneur!!
Arrivée sur son strap métal s'origine ( En pur état ceci dit) j'ai de suite basculé sur le Canotage qui m'a été vendu avec par Olivier !! :icon_respect:

Mais la boucle, beaucoup trop imposante à mon goût, m'a vite saoulée...
Exit le canotage...welcome Liberty!!
Grand classique mais je trouve que ca matche particulièrement bien!!
Donnez vos avis!!

Les tofs!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar nic0 » 28 Mar 2017, 21:12

félicitation pour cette toujours très désirable Spork msp_thumbsup msp_love :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Les montres de Tim !!!

Messagepar Tardigrade » 28 Mar 2017, 21:25

Ça a de la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités