Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Ma première Luch (Луч - Loutch) : DIALOGUE Кварс

Messagepar Nico_le_Normand » 17 Avr 2016, 15:23

Elle date de la fin des années 80's, la période de la Perestroika qui va marquer - entre autres - un début de vraie détente entre les deux blocs.
Ce n'est pas un hasard si les inscriptions dessus sont an anglais / américain avec une typo street-art.

Je l'ai reçue en début de semaine en provenance d'Omsk (en russe : Омск), d'un vendeur qui s'appelle Ilya de son prénom.

Il existe d'autres modèles basés sur ce dessin, on en trouve quelques unes sur eBay, notamment une Cosmos Space
Elle va me permettre de garder en stock de pièces une autre, complète, mais dont le quartz est claqué.

Encore une fois, je ne suis pas nostalgique de cette période - contre laquelle je serais même porté à avoir un ressentiment personnel - mais elle a profondément marqué l'histoire du 20e siècle.
Donc...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enfin pour les amateurs de précisions chiffrées.
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Nico_le_Normand le 18 Avr 2016, 05:10, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ma première Luch (Луч - Loutch) : DIALOGUE Кварс

Messagepar Untel » 17 Avr 2016, 20:00

Les inscriptions à la fois en russe et en anglais surprennent, c'est originale. msp_thumbup
Par contre je ne m'attendais pas à y trouver un module quartz.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36386
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités