Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

La Stowa MO de Bluenote !

03 Fév 2016, 15:42

Salut Normaux de tous poils !

Aujourd'hui je vous présente ma petite préférée : la Stowa Marine Originale chiffres arabes ! Autant vous le dire de suite : c'est une "montre vitrail". Je veux dire par là que sa sobriété devient magique en se révélant à la lumière.
Les aiguilles feuilles bleuies à chaud, mises en exergue par le verre saphir légèrement bombé, sont à tomber ! La petite seconde brise la monochromie blanche du cadran à large ouverture.
Aussi plaisante de face que de dos, un large saphir dévoile l'Unitas 6498-1 décoré de côtes de Genève et de vis bleuies. Mon boitier est poli, mais il existe aussi en version brossée avec un côté un poil plus roots.

Pour ne rien gâcher à l'affaire, le bracelet en alligator surpiqué est littéralement sublime, muni de sa boucle déployante siglée Stowa, à l'instar de la couronne !
Les mensurations de la belle sont assez sages : 41mm de diamètre, 22mm d'entrecorne.

Place aux photos !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: La Stowa MO de Bluenote !

03 Fév 2016, 15:44

Merci Bluenote, c'est un modèle que j'affectionne aussi beaucoup! :thumbsup:

Re: La Stowa MO de Bluenote !

03 Fév 2016, 15:45

Et un bien joli mouvement :thumbsup:

Re: La Stowa MO de Bluenote !

03 Fév 2016, 19:15

Le mouvement c'est clair que je me délecte !

Re: La Stowa MO de Bluenote !

03 Fév 2016, 19:23

Tout est beau dans cette Stowa! :thumbsup:

Re: La Stowa MO de Bluenote !

04 Fév 2016, 11:13

Superbe ! Et j'adore la petite seconde !

Re: La Stowa MO de Bluenote !

04 Fév 2016, 11:39

J'aime beaucoup, elle est sur ma ouisheliste (en version brossée) depuis un moment.
Merci pour ta revue.

Re: La Stowa MO de Bluenote !

04 Fév 2016, 13:29

La version brossée ne court pas les rues... je crois n'avoir jamais croisé d'annonce jusqu'alors.
Dernière édition par Bluenote le 04 Fév 2016, 14:16, édité 1 fois au total.

Re: La Stowa MO de Bluenote !

04 Fév 2016, 13:34

Bluenote a écrit:La version brossée ne courre pas les rues... je crois n'avoir jamais croisé d'annonce jusqu'alors.

si, il y en a deux qui sont passées l'an dernier (dont une quand j'étais à la plage) , mais les tarifs étaient trop élevés pour des montres de 2009 .

Re: La Stowa MO de Bluenote !

04 Fév 2016, 13:42

C'est vrai qu'elles gardent la côte nos petites marines. Et Stowa d'augmenter quelque peu le prix du neuf...
Publier une réponse