Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Les revues de Laest

Messagepar laest » 09 Déc 2017, 14:27

= phil = a écrit:Oui, très sympa. Un cristal NOS, un petit polissage si besoin et ces petits chronos retrouvent une seconde jeunesse msp_thumbsup

DandD a écrit:Félicitations laest , vraiment du jolie monde :thumbsup:

nonox a écrit:Du joli monde oui,
Le chrono gold est d'origine je pense


Merci les gars :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
laest
Malade
 
Messages: 586
Inscrit le: 09 Aoû 2015, 11:24
Localisation: Charente

Re: Les revues de Laest

Messagepar Cedric16 » 09 Déc 2017, 14:37

Dis moi l'ami ç a commence à en faire pas mal, et encore il en manque un (un peu ma faute :cartonrouge: )

Pour le 6012 c'est le bon boitier mon petit, la version dorée c'est la 6015 :thumbsup:
On attends le prochain avec impatience car il y aura forcément un prochain :mrgreen:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

Re: Les revues de Laest

Messagepar laest » 09 Déc 2017, 17:04

Cedric16 a écrit:Dis moi l'ami ç a commence à en faire pas mal, et encore il en manque un (un peu ma faute :cartonrouge: )

Pour le 6012 c'est le bon boitier mon petit, la version dorée c'est la 6015 :thumbsup:
On attends le prochain avec impatience car il y aura forcément un prochain :mrgreen:


en fait il en manque 2 :oops: 1 qui est en stage chez toi et la dernière arrivée mais j'ai pas eu le temps de faire de pas trop moches photos :186d5539:
alors faut attendre un peu
Avatar de l’utilisateur
laest
Malade
 
Messages: 586
Inscrit le: 09 Aoû 2015, 11:24
Localisation: Charente

Re: Les revues de Laest

Messagepar laest » 10 Déc 2017, 15:59

La dernière arrivée à la maison

un Seiko 6139-7020 (cadran gris) de juillet 1971sur son métal d'origine, il a subit un relumage des index cadran et aiguilles certe un peu vert mais ça lui donne un côté HULK qui me plait bien Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
laest
Malade
 
Messages: 586
Inscrit le: 09 Aoû 2015, 11:24
Localisation: Charente

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités