Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 22:42

Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar Kahouane » 09 Juin 2011, 22:51

Un éclectisme de bon aloi ! :aloy:

Mais...

Mais....

loi a écrit:Orient:

Image


Hopopop !
Pas si vite, quelle est cette Orient ?
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 23:06

C'est la CETAC002W ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar Kahouane » 10 Juin 2011, 08:08

loi a écrit:C'est la CETAC002W ;)


Merci pour la précision :)
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar Guyome » 10 Juin 2011, 20:17

Y a de belles choses. msp_thumbup

Mais au final, combien encore en ta possession ?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 10 Juin 2011, 20:22

Guyome a écrit:Y a de belles choses. msp_thumbup

Mais au final, combien encore en ta possession ?


J'en ai encore 8 sur celles que j'ai mises, mais il m'en reste encore, je mets pas tout tout de suite, encore d'autres que je n'ai plus et d'autres qui sont dans ma vitrine ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar ciccou » 11 Juin 2011, 08:10

Salut

Superbe collection

tu a encore la Speed index appliqué ?

je ne suis pas fan du cadran blanc du chrono tag mais ca a de la gueule quant même

J'aime beaucoup les ORIS , un jour je me payerais celle avec la phase de lune je pense , de toute manière un jour j'aurais une ORIS , il le faut !

très belle collec de chrono jap , au final le quel a tu préféré ? le quel a encore une taille moderne ?

belle collec de SEIKO diver modé , de ton fait ou acheté comme ca ? il me faut un cadran avec les index type marine master/rolex ...

enfin on vois que tu a déjà un beau passé question culture horlogère :thumbsup:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar loi » 11 Juin 2011, 10:38

Bonjour, merci ;)

Pour la Speed non je ne l'ai plus, en fait j'en ai eu 2 une de 2001 achetée sur labay, chez un vendeur bien connue au Japon, mais comme la plupart des personnes je me suis fait allumé par les douanes donc au final presque le même prix qu'en France.
Ensuite je me sus trouvé celle qui est en photo une de 2008, comme neuve je l'ai gardée quelques mois et revendue.
J'ai actuellement une autre speed mais ça fera parti d'une autre revue d'ici là.

Pour la tag blanche c'est vrai qu'elle est moins jolie que la noir mais faut la voir en vraie, elle est vraiment superbe le cadran est très détaillé et il y à du boulot.

La Oris c'est la Artelier PDL oui je la regardais aussi en fond noir elle est belle, patience tu l'aura un jour et tu nous fera une belle revue, hein, mon artelier je l'avais payée une bouché de pain à l'époque 400€ la montre était neuve, elle venais des USA, une personne qui l'avais ramené de là bas, en plus une fois la montre vendue, il s'est pris la TVA par les douanes, il faut le savoir quand tu achète une montre au USA(neuve je parle) tu te prends la TVA quelques mois plus tard, oui big brother est là. :cry2:

Le Citizen Bullhead et pour moi le plus adapté et de toute beauté, mais le 6139 est bien aussi, une forme de boitier un peu spatiale, mais j'aime bien se genre de vieux truc.

Les Seiko viennent en grande partie des Philippines ou du Japon, aux Philippines ils ont des Seiko Vintage à la pelle ils les retapent et les vendent pas trop cher enfin avant car maintenant je crois que tout le monde le sais et les prix s'envolent.
Photos de famille des Sub, plus beaucoup en ma possession, mais d'autres sont venues les remplacer :lol:
Image



Et pour finir ma culture Horlogère est toujours en activité, j'aime apprendre et connaitre de nouvelles choses, c'est pourquoi en générale mes montres ne restent pas très longtemps chez moi, j'ai toujours envie de voir un autre modèle, formes, mouvement etc.... et vu que les finances ne sont pas extensible le seul moyen est de vendre pour pouvoir acheter. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar Untel » 11 Juin 2011, 11:57

Jolie portrait de famille. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: (Revues) Les belles que j'ai et que j'ai eu

Messagepar ciccou » 11 Juin 2011, 12:01

Salut

merci pour les explication :thumbsup:

la roro est une vraie ?

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités