Donc voici des revues de mes montres d'actualité et du passé, pour vous donner une petite idée de mes gout et couleur.
Je me lasse assez vite donc en général je ne garde pas mes montres très longtemps et il y en a tellement que dès qu'une est partie j'en achète une autre, je suis comme ça, sauf bien sur les montres que l'on m'offre et les montres de familles celle ci reste à la maison et je les portent de temps à autre.
Je suis aussi comme vous pourrez le voir un grand malade des Seiko j'adore ces montres.
J'ai aussi eu et j'aurais encore des montres de grande valeur (financière), mais en général elle ne restent vraiment pas longtemps chez moi car j'ai du mal à me dire que j'ai une somme aussi importante à mon poignet et ça me fait un peu peur, mon bras reste collé à mon corps et je n'ose rien faire et vu que je suis un grand manique c'est pas top, mais bon j'aime bien me faire des petites frayeurs de temps en temps.
La montre que j'aimerais me payer un jour est une speedmaster "Snoopy", mais très cher et très difficile à trouver, donc wait and see.
Voilà un peu une petite présentation de moi et de mes montres, j'espère que je vous aurais pas trop saouler
Voici ma première achetée par ma chérie et c'est de là que tout est parti, j'avais déjà un penchant pour les belles montres mais là je m'y suis mis sérieusement et surtout follement.
Donc Ralph Klein Auto:
Seiko PH
Bulova:
Chronograph Suisse:
Oméga Speedmaster Pro 50th:
Oméga Seamaster Vintage:
MM Mécanique:
Et juste pour le fun: