Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar lesmontres » 02 Nov 2015, 12:40

mascob a écrit:Très belle montre!
En plus, sauf erreur de ma part, Alpha est quasiment la seule marque à proposer des "Daytona like" avec un vrai chrono mécanique!


Oui effectivement, c'est le.plus fidèle hommage du Dayto, taille, mouvement mécanique qualitatif, pour moi c'est le meilleur hommage que l'on peut trouver à ce tarif.

Moi aussi je l'adore, j'ai le modèle insert noir, mais je me demande si cette version n'est pas plus jolie!

Ce qui est cool, c'est qu'on peut le mettre avec n'importe quel combo, tout lui va.

msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Fana » 04 Nov 2015, 00:45

J'ai eu 3 Alpha Dayto dont cette version cadran crème/insert alu que j'ai offerte à un ami.
Ce sont de très bonnes montres, fiables, belles, précises. Pour le prix c'est vraiment très très bon. Je pense très sérieusement à en reprendre une un jour !

Et cela fait plaisir de voir quelqu'un qui aime sa montre et en prend soin ! Profites-en bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar chewo » 25 Nov 2015, 14:08

totalement d'accord avec vous, c'est aussi une de mes préférées. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais quand je l'ai déballé, j'ai eu un pur sourire.
C'est la version cadran gris soleillé pour moi. J'adore toujours autant la porter et je suis totalement d'accord avec les straps rally qui lui vont à ravir.
J'ai juste l'impression que la couronne commence à avoir du mal à se revisser et j'ai cru lire que c'était un défaut qui apparaissait dans le temps, de votre coté ca donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2020
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Reno » 25 Nov 2015, 14:29

Chris3054 a écrit:J'ai lu par ailleurs (pas sur ce forum) qu'il s'agissait d'une merde infâme, qu'on devrait avoir honte de porter une vulgaire copie de Rolex, cétéra... M'en fous, moi je l'aime!
Il y a déjà quelques mois que je l'ai reçue mais mon boulot saisonnier ne me laissait pas le temps de vous la présenter. Je l'ai achetée sur eBay, à un mec qui se trouve dans le Nord de la France, c'était le même prix que la faire venir directement de Chine et les délais étaient plus courts alors... Ce monsieur ne souhaite pas qu'on laisse d'appréciation sur la transaction, peut être pour des raisons fiscales? J'en ai été malgré-tout satisfait.
Elle m'est arrivée dans un emballage minimaliste, une simple pochette. Dès réception je lui ai offert un bracelet type "rallye" en cuir fauve qui à mon avis renforce son coté vintage et dont la couleur va parfaitement avec son cadran crème. J'ai rajouté une boucle déployante afin de ne pas abîmer le bracelet et pour le coté commode.
Bref, je suis content!

Image

Amitiés à tous!


Bravo pour ce classique de chez ALPHA msp_thumbup

J'ai une "lunette noire" depuis 7 ans, et j'en suis toujours fort content ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Copeau » 25 Nov 2015, 17:16

Shinken a écrit:
Chris3054 a écrit:J'ai lu par ailleurs (pas sur ce forum) qu'il s'agissait d'une merde infâme, qu'on devrait avoir honte de porter une vulgaire copie de Rolex, cétéra... M'en fous, moi je l'aime!

Je ne connais pas l'apha mais je pense qu'il est mue par un seagull ? Pourtant un moteur quand meme extremement apprécié de ces memes forum... quand il est dans une boite de seagull. Bizarrement une fois embarqué dans une boite d'Alpha il deviendrait une merde ? Faudrait savoir sur quel pied on danse, c'est une merde ou pas. C'est comme pour le NH35A de ma montre... dans un boitier seiko il plante les meilleurs mouvements suisse (ou presque) et dans une boite d'invicta c'est une sous-merde.

J'adore. Ce passage-là de ton post est juste culte. J'hésite même à le mettre en signature, c'est dire ! :Canotier:
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Sayanne » 25 Nov 2015, 17:35

lautromi a écrit:
bromyeta a écrit:Très joli combo qui lui va à ravir :thumbsup:
Pour les images j'utilise imagilive en résolution 800X600 et ça sort toujours bien

oui enfin, faut pas être difficile sur la netteté

:error404:


:186d5539: :186d5539: en plus parfois l'image est couchée
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar bromyeta » 25 Nov 2015, 17:51

Des exemples? :roll:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Sayanne » 25 Nov 2015, 18:24

Oui ça m'est arrivé sur 2 portraits :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Pulsar77 » 06 Déc 2015, 23:21

Salut,

Je suis tellement convaincu de ta mini revue que je viens de me commander la même que la tienne.
J'attends avec impatience de la découvrir,j'espère qu'elle me fera le même effet que ma Seagull 1963 plexi qui m'a scotché au niveau de sa qualité...

JMR
Vintage LCD & LED watches fan.

(Anciennement JMR)
Avatar de l’utilisateur
Pulsar77
Intéressé
 
Messages: 219
Inscrit le: 05 Déc 2015, 23:44
Localisation: Mega-Nord

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar lepoulpe » 06 Déc 2015, 23:24

je pense que tu ne seras pas decu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités