Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

J'adore mon Alpha.

Messagepar Chris3054 » 31 Oct 2015, 17:06

J'ai lu par ailleurs (pas sur ce forum) qu'il s'agissait d'une merde infâme, qu'on devrait avoir honte de porter une vulgaire copie de Rolex, cétéra... M'en fous, moi je l'aime!
Il y a déjà quelques mois que je l'ai reçue mais mon boulot saisonnier ne me laissait pas le temps de vous la présenter. Je l'ai achetée sur eBay, à un mec qui se trouve dans le Nord de la France, c'était le même prix que la faire venir directement de Chine et les délais étaient plus courts alors... Ce monsieur ne souhaite pas qu'on laisse d'appréciation sur la transaction, peut être pour des raisons fiscales? J'en ai été malgré-tout satisfait.
Elle m'est arrivée dans un emballage minimaliste, une simple pochette. Dès réception je lui ai offert un bracelet type "rallye" en cuir fauve qui à mon avis renforce son coté vintage et dont la couleur va parfaitement avec son cadran crème. J'ai rajouté une boucle déployante afin de ne pas abîmer le bracelet et pour le coté commode.
Bref, je suis content!
Image
Image
Image
Image

Si quelqu'un veut bien me dire comment afficher des images de plus grande taille, ce serait sympa, j'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir...
Amitiés à tous!
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar nic0 » 31 Oct 2015, 17:09

féloche, très chouette :thumbsup:

comme ça pour les images :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar bromyeta » 31 Oct 2015, 17:10

Très joli combo qui lui va à ravir :thumbsup:
Pour les images j'utilise imagilive en résolution 800X600 et ça sort toujours bien
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Reno » 31 Oct 2015, 17:55

Image


Superbe msp_thumbup

Une valeur sûre, cette Daytona :thumbsup:

Un coucou de la mienne, qui a eu 8 ans cette année…

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81532
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar gégé37 » 31 Oct 2015, 19:03

Chris3054 a écrit:J'ai lu par ailleurs (pas sur ce forum) qu'il s'agissait d'une merde infâme, qu'on devrait avoir honte de porter une vulgaire copie de Rolex, cétéra... M'en fous, moi je l'aime!
Il y a déjà quelques mois que je l'ai reçue mais mon boulot saisonnier ne me laissait pas le temps de vous la présenter. Je l'ai achetée sur eBay, à un mec qui se trouve dans le Nord de la France, c'était le même prix que la faire venir directement de Chine et les délais étaient plus courts alors... Ce monsieur ne souhaite pas qu'on laisse d'appréciation sur la transaction, peut être pour des raisons fiscales? J'en ai été malgré-tout satisfait.
Elle m'est arrivée dans un emballage minimaliste, une simple pochette. Dès réception je lui ai offert un bracelet type "rallye" en cuir fauve qui à mon avis renforce son coté vintage et dont la couleur va parfaitement avec son cadran crème. J'ai rajouté une boucle déployante afin de ne pas abîmer le bracelet et pour le coté commode.
Bref, je suis content!
Image
Amitiés à tous!

msp_thumbsup
Félicitations, elle est superbe avec la lunette tout inox, on en voit pas beaucoup comme ça.
Je viens de vendre la mienne et en voyant tes photos, je la regrette presque.
gégé37
Intéressé
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Nov 2013, 16:14

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar mekestudi » 31 Oct 2015, 19:28

tres belle sur ce bracelet. c'est confortable une boucle deployante? :icon_gratgrat:
pour les images, sur imagilive, je copie le texte dans image: et je l'insert entre les deux balise Img du forum
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Copeau » 31 Oct 2015, 22:15

Tu as bien raison ! C'est très bien Alpha !
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar lautromi » 01 Nov 2015, 09:44

bromyeta a écrit:Très joli combo qui lui va à ravir :thumbsup:
Pour les images j'utilise imagilive en résolution 800X600 et ça sort toujours bien

oui enfin, faut pas être difficile sur la netteté

:error404:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar Chris3054 » 01 Nov 2015, 10:54

Eh bien merci les amis pour vos félicitations et encouragements. Oui, je suis vraiment content de cette montre et je suis content qu'elle vous plaise aussi. Pour la lunette tout inox j'ai hésité un certain temps et puis j'ai trouvé ça plus original et au final je ne regrette pas du tout.
Réponse à Mekestudi, j'aime les boucles déployantes pour leur confort, la rapidité, la simplicité mais surtout parce qu'elles n'abîment pas le bracelet comme on peut le faire avec une boucle à ardillon à force de plier le bracelet le cuir souffre, surtout que j'ai choisi un bracelet Hirsch de belle qualité et qui coûte relativement cher. Et dans la famille des boucles déployantes je préfère les modèles dits "papillon" question de goût.
Je vous souhaite un bon dimanche, je ne sais pas comment il fait chez vous mais ici, au Grau du Roi, c'est un temps magnifiquement ensoleillé et surtout sans vent, nous allons sortir...
Amitiés!
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: J'adore mon Alpha.

Messagepar mascob » 02 Nov 2015, 12:32

Très belle montre!
En plus, sauf erreur de ma part, Alpha est quasiment la seule marque à proposer des "Daytona like" avec un vrai chrono mécanique!
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Suivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités