Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Revus Parnis "Deep sea" tiger dial

Messagepar mascob » 11 Oct 2015, 10:43

Comme promis, voici une petite revue de ma Parnis Deep Sea, moddée avec un cadran de chez Tiger concept ( http://www.tiger-concept.com ).
Comme je l'ai expliqué dans mon post Parnis deep sea -déballage- (http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=13944), j'ai eu un petit souci quand j'ai changé le cadran, à savoir que le pivot de l'aiguille des secondes s'est cassé lors du démontage... :cry2:
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai commandé une nouvelle aiguille et -heureusement - je possédais un autre mouvement DG 2813 en excellent état, donc...
Place aux photos:
Image
Bon, là c'est pour rappeler le début de l'aventure... :D
Une fois le cadran changé et l'aiguille remplacée, ça donne ça:
Image
Rassurez-vous, les poussières sont SUR le verre, et pas dedans :roll:
Image
La lunette en céramique est toujours du plus bel effet! msp_thumbup
Image
Avec le flash...
Image
Le système "micro-lock"...
Image
Et le verre bombé "scratchproof"...
Au final je suis très content, c'est définitivement une montre qui en impose au poignet (pas tant pour sa largeur que pour son épaisseur!), et je ne regrette vraiment pas mon achat!
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Revus Parnis "Deep sea" tiger dial

Messagepar lawrence3434 » 11 Oct 2015, 20:37

félicitations je la trouve nettement plus jolie avec ce cadran. Je n aime pas les cadrans steriles. Et au niveau lume, ça donne quoi ? Ça tient la nuit entière ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Revus Parnis "Deep sea" tiger dial

Messagepar mascob » 12 Oct 2015, 16:52

lawrence3434 a écrit:félicitations je la trouve nettement plus jolie avec ce cadran. Je n aime pas les cadrans steriles. Et au niveau lume, ça donne quoi ? Ça tient la nuit entière ?

Merci!
Pour ce qui est du lume du cadran, comme souvent il accroche bien au début, mais non, il ne dure pas toute la nuit...Quelques heures, tout au plus...Mais pour le prix, ne soyons pas trop exigeant! Par contre le lume des aiguilles d'origine, lui, déchire! Il tient toute la nuit! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise


Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités