Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar LJM » 15 Aoû 2015, 14:12

mascob a écrit:Superbe cette Parnis, ça confirme mon opinion: Parnis est une marque qui atteint les standards de l'entrée de gamme suisse!
Je suis très tenté par la Parnis "deep sea like", mais je ne l'ai vu qu'en cadran stérile pour l'instant...Dommage...



Je l'avais choisie exprès pour mettre ça dessus mais il faut encore affiner le positionnement et la netteté du trait.......... ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar mascob » 15 Aoû 2015, 16:49

LJM a écrit:
mascob a écrit:Superbe cette Parnis, ça confirme mon opinion: Parnis est une marque qui atteint les standards de l'entrée de gamme suisse!
Je suis très tenté par la Parnis "deep sea like", mais je ne l'ai vu qu'en cadran stérile pour l'instant...Dommage...



Je l'avais choisie exprès pour mettre ça dessus mais il faut encore affiner le positionnement et la netteté du trait.......... ;)


Image


J'ADOORE!!!! ça le fait vraiment!
Y'a moyen de le faire pour pas trop cher?
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar LJM » 15 Aoû 2015, 18:00

:Canotier:

Pour la gravure, je dépend des dispos de mon pote et de la machine, je saurai ça à la rentrée, sinon je dirais frais de port aller/retour plus une bricole pour le temps passé mais c'est plutôt symbolique..... ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar lechat » 16 Aoû 2015, 13:36

Je me sépare de la mienne
Si cela dit a qq Image
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar Danlam » 16 Aoû 2015, 14:25

Dans les PA, tu auras plus de chances
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar Arow » 16 Aoû 2015, 14:57

mascob a écrit:Superbe cette Parnis, ça confirme mon opinion: Parnis est une marque qui atteint les standards de l'entrée de gamme suisse!
Je suis très tenté par la Parnis "deep sea like", mais je ne l'ai vu qu'en cadran stérile pour l'instant...Dommage...


La deepsea me tente bien aussi mais je ne trouve pas de cadran pour celle la. Je n'aime pas trop les steriles.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar LJM » 16 Aoû 2015, 18:24

Tu prends une deep stérile et une sublike Parnis, tu échanges les cadrans tu gardes la deep Parnis et tu m'envoies la sub stérile, je saurai quoi en faire :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar Arow » 16 Aoû 2015, 19:31

LJM a écrit:Tu prends une deep stérile et une sublike Parnis, tu échanges les cadrans tu gardes la deep Parnis et tu m'envoies la sub stérile, je saurai quoi en faire :P


Ce n'est pas meme taille de cadran vu que l'une a une boite de 44 et l'autre de 40mm. A moins que ca soit de l'adaptable ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar LJM » 16 Aoû 2015, 19:40

Je pense que seul le boitier diffère et que l'ensemble cadran/moteur est identique mais je peux me tromper........... :?
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar mascob » 16 Aoû 2015, 21:11

LJM a écrit:Je pense que seul le boitier diffère et que l'ensemble cadran/moteur est identique mais je peux me tromper........... :?

Je le pense aussi...Même taille de cadran, mais plus grosse lunette pour la deep sea...Et boitier plus imposant!
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités